tanner
tanner

inscrit le 12/3/04
644 messages
Pourquoi un sujet comme le skate n'est pas permis dans un salon ?? Je comprends pas j'en fais l'été comme tout bon riders !! Si ca ce n'est pas permis sur le salon ski qu'est-ce que vient faire des sujets sur des ceintures à clous ?? Tu laisses même pas le temps de donner notre avis que tu boucles le sujet !! Ce cite ne doit pas être construit que sur un sujet stricte essaie d'élargire un peu !! J'ai dis mon àavais maintenant a vous de voir se que vous pensez !! Tcho les mecs
alex roub
alex roub

inscrit le 4/12/01
649 messages
A mon avis ton sujet a plus de rapports avec le "groupe de discussions" sur les activités d'été qu'avec le ski en lui même... alors va faire un tour du coté des activités été et ce sera nettement plus simple.
Et ça sert à rien de vouloir donner des léçons aux modérateurs, ils doivent meiux savoir que toi comment gérer leur forum depuis le temps...
Machete FB
Machete FB

inscrit le 2/5/04
166 messages
Monsieur le modérateur... SVP!!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass
skipass

inscrit le 26/8/03
943 messages
pourquoi crier systématiquement? c'est fatiguant?

tu avais ouvert le même sujet dans 2 forums différents, ce qui est interdit par la Charte afin que le forum reste organisé (tu peux comprendre?), on en a fermé un, laissé l'autre où il devait être, à savoir la catégorie "activités été"

fin du débat, si tu n'es pas satisfait par cette explication que tu aurais du trouver tout seul, nous n'y pouvons rien.