MAI MAI
MAI MAI

inscrit le 4/1/04
101 messages
salut
je me suis décidé a acheter un casque. et j'ai essayer le giro fuse. il tient bien sur ma tete. je sais pas si quelqu'un le possède pour me dire ses appreciations par rapport à ce casque. et ou il a acheter et surtout combien. j'habite en suisse...
merci
vaudois
vaudois

inscrit le 22/4/04
119 messages
faut voir ou t'es en suisse. il est assez facile a trouver dans les station (verbier ou villars ou autre) mais en ville je l'ai jamais vu. pour le prix je crois qu'il tourne dans les 120-150frs. voila.
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 1/9/02
950 messages
je crois que MAI MAI tu veux parler plutôt du Flint (SC ou XC [=casque intégral]) avec la visière, non?

Parce que celui-là est en effet autour des 250-300.- Frs

TheBrain
TheBrain

inscrit le 8/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Je l'ai testé en grand beau temps et grosse journée de poudre en jour blanc.
Il est très léger et surtout très bien aéré. Tu peux facilement ouvrir et fermer les aérations très facilement comparativement au modèle en dessous dans la gamme.
J'ai eu mal au nez quand je mettais mon masque A-Frame. Aucune douleur avec mon Triad Sphéric (normal...).

Par contre il est vraiment très cher.

MAI MAI
MAI MAI

inscrit le 4/1/04
101 messages
je suis sur du prix 289 balles. vous savez ou je peux en trouver alors(partout en suisse)
une autre question, vous avez déja acheter de la marchandise avec le net sur un site ricain? est-ce qu'il y a des couilles....
MAI MAI
MAI MAI

inscrit le 4/1/04
101 messages
chez stöckli il le vende à 290 balles suisses. alors tu es vraiment sur qu'il tourne vers 150 balles dans les stations? on parle du meme casque?
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 1/9/02
950 messages
moi j'ai acheté celui-là en mars à Verbier pour 170.- (arnaque, c'était le dernier):

Giro Flint SC

ça c'est le fuse:

Ben moi je préfère le mien, ça sert à quoi sinon un casque "mou" sur les oreilles.. m'enfin c'est mon avis, en + la visière c'est "staïle" .

vaudois
vaudois

inscrit le 22/4/04
119 messages
pour le prix chui désolé c'était une faute de frape. je voulais dire 320-350 frs. ca c'est des prix verbier donc y'a surment moyen d'en trouver moin cher. sinon je causais avec un gars dans un magasin en plaine et il disait qu'ils prennaient pas beaucoup de modèls différent car y'a pas trop de demande. donc bonne chance.
MAI MAI
MAI MAI

inscrit le 4/1/04
101 messages
c'est tout ce que vous avez a dire?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass