ARMADA13
ARMADA13

inscrit le 29/11/15
19 messages
Bonjour a vous tous, je viens d aller cher le vieux campeur acheter mes fix p14 pivot et ça a l air d être la bombe vu le prix ça peux 249roro. Je vais les monter sur de jp vs julien reignier de cette année ça vas être que du bonheur. O niveaux du poids ca commence a 5 et le poids max c du 14. Bonne fix de bourrins quoi. Bonne soirée a vous tous ciao
si vous avez des questions hésiter pas . Byeeeeee
GoTaMfReEsKi
GoTaMfReEsKi

inscrit le 11/03/09
853 messages
Matos : 1 avis
cool ta life...
_romain_
_romain_

inscrit le 27/10/05
241 messages
+1 pour le "cool ta life"
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
ARMADA13 ( 3 déc 2009) disait:

Bonjour a vous tous, je viens d aller cher le vieux campeur acheter mes fix p14 pivot et ça a l air d être la bombe vu le prix ça peux 249roro. Je vais les monter sur de jp vs julien reignier de cette année ça vas être que du bonheur. O niveaux du poids ca commence a 5 et le poids max c du 14. Bonne fix de bourrins quoi. Bonne soirée a vous tous ciao
si vous avez des questions hésiter pas . Byeeeeee

ouais et puis???
ARMADA13
ARMADA13

inscrit le 29/11/15
19 messages
C juste pour vous donner des info sur la nouvelle pivot voilou
GoTaMfReEsKi
GoTaMfReEsKi

inscrit le 11/03/09
853 messages
Matos : 1 avis
les pivot, ça fait un moment que tout le monde connais... meme si ils les ressortent maintenant après 3-4 années de px pourries...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass