Bonjour à tous,
Vous êtes dans la majorité des connaisseurs en materiel de ski, donc je m'en remets à vous car je suis dans le flou total. Nous souhaiterions avec ma femme acheter des skis, notre niveaux est bon, nous parcourons toutes les pistes (rouge, bosses, ...) et quelques hors pistes occasionnels, notre frequence de sejour est de 1 semaine/an. Alors à votre avis quel genre de ski, nous pourrions acheter ????
Merci ...
Vous êtes dans la majorité des connaisseurs en materiel de ski, donc je m'en remets à vous car je suis dans le flou total. Nous souhaiterions avec ma femme acheter des skis, notre niveaux est bon, nous parcourons toutes les pistes (rouge, bosses, ...) et quelques hors pistes occasionnels, notre frequence de sejour est de 1 semaine/an. Alors à votre avis quel genre de ski, nous pourrions acheter ????
Merci ...
. Maintenant; vous parlez d'une paire d'années pour rentabiliser les skis, mais à la location, on en a rapidement entre 80 et 100 € la location, voir plus dans certaine station(et cette année je vais aux arcs 1800). Donc pour être franc, je partais sur une paire de ski acheter entre 200 & 300 € soldé, donc un ski "moyen", rentabilisé en 3 ans maxi !!!! C'était la base de mon idée, maintenant, effectivement, en location c'est bien aussi !!!! 
inscrit le 13/1/06
46 messages