alex_2410
alex_2410

inscrit le 19/11/09
11 messages
salut,

je cherche une paire de ski pour ma copine, je viens donc vous demander conseil, puisque moi je fait du snowboard et que je ne connait absolument rien en ski.
elle mesure 1m60, pèse 47kg et pratique le ski de manière régulière (plusieurs We dans l'année plus une semaine en fevrier), elle fait surtout de la piste mais est amenée a me suivre en hors piste..
Son niveau est confirmée.
Un des critères les plus important a mes yeux, c'est le poids, il lui faut des ski vraiment léger!
quand aux budget, je pensais ne pas y mettre plus de 400€ (ski et fix). je pense que l'on peu déjà avoir du bon matos a ce prix la.

merci
alex_2410
alex_2410

inscrit le 19/11/09
11 messages
ça n'a pas l'air d'inspirer grand monde..
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Je ne comprends pas pourquoi le poids est si important. Hormis dans les remontées, on s'en fiche un peu, non? On ne porte pas les skis quand on les a aux pieds...

Sinon, je te dirais (comme à tous ceux qui posent la question et dont tu n'as manifestement pas lu les posts) de regarder dans la gamme exclusive de Dynastar...
alex_2410
alex_2410

inscrit le 19/11/09
11 messages
merci.

en fait j'ai bien regardé les autre sujets, mais comme les gabarits sont différents, je me suis permis de reposter.

N'y connaissant pas grand chose en ski je pensais simplement que le poids des ski était important pour des petits gabarits.
Ceci dit, cela pourrait être comique de la voir dévaler la pente entrainé par des ski deux fois trop lourds.. ;)
alex_2410
alex_2410

inscrit le 19/11/09
11 messages
je vais regarder les dynastars.
alex_2410
alex_2410

inscrit le 19/11/09
11 messages
je me retrouve a hésiter entre trois modèle:

Dynastar exclusive legend (2010)
Movement Silk (2009)
Roxy Bliss (2009)

lequel pensez vous être le plus adapté?
quelle taille je doit lui prendre??

merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass