vaudois
vaudois

inscrit le 22/4/04
119 messages

salut a tous,

je suis à l'uni de lausanne et je dois rendre un seminaire sur ce sujet. mais je ne trouve pas de bonne photo pour illustrer mes point. je voulais savoir si quelqu'un avait un bon site avec des photo claire ou même en avait à faire partager avec un pauvre étudient sans photo.

merci d'avance

Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 4/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Tu peux aller sur le site de Les Diablerets Isenau son site pour avoir de très belles photos d'avalanche.

N'oublie pas de dire merci à Diablerets de les avoir mis en ligne.

K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 1/9/02
950 messages
ouais les photos sont bien, sinon tu peux demander des infos à http://www.meteorisk.ch

Tu fais quoi à l'unil pour parler d'avalanches? ça m'intéresse BEAUCOUP parce que j'hésite pour l'année prochaine
mail à pasquier66@hotmail.com

vaudois
vaudois

inscrit le 22/4/04
119 messages

merci c'est cool.
k2: je suis en geographie et science de l'environement. mais si tu es vraiment motivé pour les avalanches ou autre phenomène alpin va a grenable. ce que je fait c'est encore assez général, en tout cas pour le moment.

carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Stations : 2 avis
As-tu regarder sur le site de l'anena (anena.org je crois) ?
handbless
handbless

inscrit le 12/1/03
479 messages
Matos : 1 avis
il a ici quelque photo [url]/ubbvf/Forum12/HTML/003695.htmlè/url]
handbless
handbless

inscrit le 12/1/03
479 messages
/ubbvf/Forum12/HTML/003695.html
désolé
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/4/01
13K messages
Peu être sur le site de l'institut de recherche sur la neige et les avalanches de Davos. www.slf.ch
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 1/7/01
2981 messages
vaudois: si tu les utilises, ce serait sympa de demander ou du moins de le dire directement à l'autre intéressé. En passant par un p'tit mail, t'aurais ptêtre même pu les avoir en meilleur définition...
Quoi qu'il en soit, n'oublie pas de mettre la source stp!
Un autre pauvre étudiant en environnement, mais à qq centaines de mètres de chez toi!

Et si t'es Bruant P., t'as intérêt à m'payer un verre à Sat

vaudois
vaudois

inscrit le 22/4/04
119 messages
les_diableret: stresse pas. j'ai le seminaire en juin, donc j'aurai eu tout mon temps de dire/ informer que j'utiliserai tes photo. mais si tu veux m'envoyer les même en meilleur qualité n'hésite pas: thomas.heery@etu.unil.ch .
sinon il faudra aussi me dire comment te metre en sources car ton pseudo sur un document officiel ca le fait pas tros.

sinon merci à tous pour vos lien.

bonne

vaudois
vaudois

inscrit le 22/4/04
119 messages
darkdahu: je viens de voir la photo que tu as posté de l'avalanche à Evolène de 99 et j'aimerais bien pouvoir l'utiliser. pourais tu m'indiquer une sources ou quelquechose???

merci

bonne

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass