niala
niala

inscrit le 5/5/04
217 messages
bonjour à toutes et tous

voila simple sondage (un de plus avant ces elections ....)
pouvez vous me faire part de votre experience concernant le couple :
masque et casque
votre equipement perso
en terme de :
compatibilite
confort
efficacite
prix
question suplementaire (pour departager les execos ...)
ou touver en fonction des differentes marques de masque les correspondances couleurs des verres et circonstances d'usage
sur certains sites il y bien des infos mais souvant incompletes par rapport aus couleurs de verres proposees

merci a vous et bonne rando

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
casque red(600 balles)et masques spy(100€,un truc comme ça)
niala
niala

inscrit le 5/5/04
217 messages
Tomitchy <---- merci tu peux preciser les references ...oups le modele suffira

et tu en es satisfait ?

a bientôt

Arr0
Arr0

inscrit le 22/3/04
127 messages
Cébé No Gravity avec Oakley Wisdom
Nickel mais cher...
Montgeski
Montgeski

inscrit le 4/5/04
245 messages
MOi pas genial mais sa meux plait....
Casque Cébé et Masque Mirror Cébé les deux ensemble: 170euro environ
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
ba en fait,je met ces masques(aprés y'a plein de couleurs)

Regarde par là

niala
niala

inscrit le 5/5/04
217 messages
Tomitchy
oui il y a plein de couleurs mais c'est pas le sens de mon interogation : je cherche un ecran pour jour blanc et un pour soleil et celon les fabricants c'est pas les memes teintes pour les memes usages :

exemple chez spy :
• Clear -- Neutral shade that keeps color distortion to a minimum and lets you see most naturally. Use for very low light conditions and indoors.
• Yellow -- Gives increased contrast and definition. Use for flat to low light conditions under weak sunlight. Use for very low light conditions and indoors.
• Persimmon -- Gives increased contrast and definition. Use for flat to low light conditions under weak sunlight. Use for very low light conditions and indoors.
• Persimmon Orange Mirror -- Offers high contrast and is very soothing to the eyes while providing excellent light and glare protection. Use for flat to low light conditions under weak sunlight.
• Rose -- Offers high contrast and is very soothing to the eyes while providing excellent light and glare protection. Works well in all daytime light conditions.
• Violet -- Gives increased contrast and definition. Use for flat to low light conditions under weak sunlight
• Bronze -- Sharpens contrast and increases depth perception. Good for medium to bright light conditions.
• Bronze Blue Mirror -- Gives increased contrast and definition. Good for medium to bright light conditions.
• Bronze Silver Mirror -- Sharpens contrast and increases depth perception with Silver Mirror coating for brighter sunlight conditions.
• Bronze Gold Mirror -- Sharpens contrast and increases depth perception with Gold Mirror coating for brighter sunlight conditions.
• Rose Silver Mirror -- Offers high contrast and is very soothing to the eyes while providing excellent light and glare protection. Works well in all daytime light conditions with Silver Mirror coating for brighter sunlight conditions.
• Polarized Bronze -- Good general-purpose lens offers true color perception polarized for additional bright light conditions.

voila

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
en gros irridium pour le soleil,orange,jaune pour mauvais temps et rouge pour les 2
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 6/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
Tomitchy > t'es chez spy ?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
j'ai un contrat "limité"(on va dire)
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 6/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
c'est X.M (de ses initiales) qui s'occupe de toi ?
Machete FB
Machete FB

inscrit le 2/5/04
166 messages
Le casque:

(casque intégral oktos AGRESSOR)

Le masque

(masque smith fuse regulator)
www.oktos-sport.com www.smithsport.com

FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR
FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR

inscrit le 4/4/04
175 messages
Le masque qui s'adapte le mieux au casque c le smith triad parce que il est fait specialement pour ca(il est plus large sur les cotes).
Comme casque j'ai un K2 automatic et c bien aere.
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 2/1/04
922 messages
Ben moi j'ai un casque carrera freestyle(je l'ai trouvé à sportstock à Gre pour 40euros)en bleu avec un masque Cascade de Smith en gris antracite(70euros environ) et ça passe comme papa dans ma...!!Franchement le mélange est énorme:il n'y a pas de trou d'air entre le masque et le casque que ce soit au niveau du front ou sur les cotés et la respirabilité est énorme!même après une grosse session freestyle j'ai pas la tête trempée!C'est une tuerie!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
non,en fait si tu veux j'ai un contrat(assez special)que j'ai eu grace à un gars(un snooooowboarder) pour etre chez sooruz,spy et pas de skis cette année(plan trop galere chez K2.. )
Donc j'ai pas vraiment de correspondance avec la marque..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
si c'est un casque red,ça coute pas 40€ mais plutot vers les 100

ilovesexwithjoe
ilovesexwithjoe

inscrit le 26/3/03
209 messages
F_W_Riiper >>> tu l'as trouvé ou ton casque k2? c'est pas facile a degoter ça si?
magic_ktr
magic_ktr

inscrit le 18/1/04
184 messages
moi je connais pas la marque de mon casque mais avec mes oakley wisdom, c'est la vrai pourriture ça va pas du tout....je suis forcé des mettre me lunettes sous mon casque...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass