Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
cgi.ebay.fr


Faites vous plaisir les gars, a 230 e les skis fdp in, moi c'est déjà fait....les xxx ray par contre
skijeff68
skijeff68
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/04
1453 messages
Matos : 16 avis
merci pour l'info, mais même à ce prix là ça m'intéresse pas...question de goût hein.
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
A n'importe quel prix un compte en banque vide est un compte en banque vide.

<merci pour l'info quand même.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Cl3m, 26/10/2009 - 23:52
chasseurdepoudre
chasseurdepoudre

inscrit le 26/01/05
594 messages
il marche ces skis ou c'est des saucisses?
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
bha écoute sur des bases de dynastar je pense qu'on peut difficilement être "vraiment" decu...je t'en dirais des nouvelles quand la neige sera tombée
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Anto600 (27 oct 2009) disait:

bha écoute sur des bases de dynastar je pense qu'on peut difficilement être "vraiment" decu...je t'en dirais des nouvelles quand la neige sera tombée


Sur des base de huge trouble non?

Anto on attend ton retour... autant tu feras morgins et Zinal avec si c'est un peu dur çe sera peut être plus gérable que tes Hellbent.
seb_gb
seb_gb

inscrit le 19/11/07
324 messages
Matos : 2 avis
effectivement, c est imbattable ça!!

meme remarque, compte vide donc tant pis!
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
Il y avait encore plus imbattable au début de l'été sur le même site :
Urban Rise montés avec des P12 (ancien modèle avec la talonnière qui tourne) pour 219€ livrés!

Et ce sont excactement les cotes de dynastar mais avec un flex un poil différent!
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
Cl3m (27 oct 2009) disait:



Sur des base de huge trouble non?

Anto on attend ton retour... autant tu feras morgins et Zinal avec si c'est un peu dur çe sera peut être plus gérable que tes Hellbent.


Les hellbent ca fait un moment que je les ai plus ces croutes....
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Depuis un moment tu les trouves sur eBay à ces prix là! Même moins cher! Aux alentours de 170€
xyriss
xyriss

inscrit le 08/10/09
8 messages
avant de s'affoler devant le prix il faut aussi se dire que le pris affiché est pour le ski nu (sans fix !) et que se sont aussi des ski de la saison 08/09 ....
mais sa reste intéressant
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
Ben des Urban rise 2008/2009 à 129€ nus...C'est simple, je crois que je n'ai jamais vu une paire de ski de la saison précédente à ce prix quel que soit le modèle.

Si tu considère en plus que c'est un trés bon ski (le TB est trés bien coté dans les tests en géneral), ce n'est plus juste "intéressant".

Si tu rajoutes des fixes quasi introuvables (anciennes P12 que tu dois pouvoir vendre sans aucun soucis pour une centaine d'euros sur les annonces) pour 90€ de plus, tu obtiens tout simplement un pack neuf de trés bonne qualité à 219€ soit moins cher que 99% des occasions dans les annonces alors que l'état et la qualité des skis est souvent incomparable.

Bref, ce n'est pas intéressant, c'est juste une des plus grosses affaires que j'ai vu dans la vente de skis.
yakvador
yakvador

inscrit le 07/11/05
552 messages
Matos : 2 avis
moi je trouve ça trés bien, ça laisse de l'argent pour les skipass :-)
Xtrem_73
Xtrem_73

inscrit le 06/04/09
9 messages
c'est une philosophie : fournir du bon matos à un prix intéressant pour les riders qui ne veulent pas vendre leur console ou leur bagnole pour pouvoir s'acheter une paire de latte !

et on essaye d'être aussi performant sur le SAV, simplement comme on est que deux dans l'équipe c'est difficile d'être réactif face à la demande !

Bon ride !
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
 
c'est une philosophie : fournir du bon matos à un prix intéressant pour les riders qui ne veulent pas vendre leur console ou leur bagnole pour pouvoir s'acheter une paire de latte !


Parles pas de philo stp :)
Votre bordel il est pas fabriqué chez les noichs (cette année) ? livré soit en aérien soit en bateau ? court circuitant toute une filiere ? (pas d'intermédiaire) donc dumping social puis éco ? bilan carbone sans doute merdique ?

Vous faites du commerce, bien ou pas, c'est une autre question, mais parle pas de philo. t'es un vendeur, pas un philanthrope. D'ailleurs je me demande même comment tu gagnes de la maille. tu peux expliquer ? même en MP.
lebaujus
lebaujus

inscrit le 02/04/09
29 messages
Slt
Ouais "scratchtaz" moi pareil, je les ai vu sur ebay avec une P12 mais pas vendu par XTREMPROSHOP73 ou XPS73 ou encore Coreupt (on s'y perd). Je crois les avoir vu chez Ekosport, qui eu aussi en avait, cet été.

Mais XTREM_73 ne te reprend pas à ce sujet (pour une fois...) ;)

A vous les philosophe du ski...
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
karcsi (30 oct 2009) disait:

 
c'est une philosophie : fournir du bon matos à un prix intéressant pour les riders qui ne veulent pas vendre leur console ou leur bagnole pour pouvoir s'acheter une paire de latte !


Parles pas de philo stp :)
Votre bordel il est pas fabriqué chez les noichs (cette année) ? livré soit en aérien soit en bateau ? court circuitant toute une filiere ? (pas d'intermédiaire) donc dumping social puis éco ? bilan carbone sans doute merdique ?

Vous faites du commerce, bien ou pas, c'est une autre question, mais parle pas de philo. t'es un vendeur, pas un philanthrope. D'ailleurs je me demande même comment tu gagnes de la maille. tu peux expliquer ? même en MP.


Le mp de xtrem est plus constructif que mon premier post. Le sien etait un peu too much je trouvais, mais il est plein d'argument. Je retire en parties mes propos. ++
Xtrem_73
Xtrem_73

inscrit le 06/04/09
9 messages
+1
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass