Ficus
Ficus

inscrit le 21/03/04
18 messages
Ben tout est dans le titre, moi ca m'empêche de dormir la nuit une question comme ca...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
c'est pas assez gros
wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
Ouéé mon fikus c'est pas assez gros et en plus c'est carrément ephemere et comme disait Nietzch .....
wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
Ah la drogue....quel terrible fléau
Ficus
Ficus

inscrit le 21/03/04
18 messages
mais si on se place dans un référentiel froid (même glacé on pourrait dire), alors ca tient plus longtemps..
et pis.. pas assez gros pour une otarie par exemple ??
wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
Moi même j'ai souvent des insomnies, j'étudie donc la mécanique du flocon.....passionnant......édifiant
Ficus
Ficus

inscrit le 21/03/04
18 messages
mais t'as vraiment que ca a foutre de tes soirées, mon p'tit wis ????????
tu doisêtre sacrément isolé ou tu vis...
wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
Ca depend de la race de l'otarie non?????
wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
C'est vrai que j'me sens assez seul surtout en ce moment.....un tres tres long moment de sollitude cette discution...
Alors si une ptite savoyarde veut faire une rencontre...
Ficus
Ficus

inscrit le 21/03/04
18 messages
c'est vrai que la chartreuse, ca évite de grands moments de solitude.. on s'en rend moins compte quoi !
enfin, c pas a toi que je vais expliquer ca !
wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
Penses tu que le flocon de neige reponde au equations de Navier Stokes????
wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
Moi je ne bois jamais .....
A mon avis t'as du te prendre une mechante boite sur le coping mon gars ....faut arrêter de se prendre pour Seth.
Ficus
Ficus

inscrit le 21/03/04
18 messages