rafio
rafio

inscrit le 08/06/04
29 messages
les snowblades pour ou contre??
il parrait que pa mal de personne aime!
c po mon cas!!
g plutu limpression que c "choses" sont incontrolables!!
enfin chacun sont avis

rideuse.05
rideuse.05

inscrit le 31/05/04
121 messages
contre!!!c'est carrément nul et en plus c'est la honte du ski!Souvent ce qui en font sont pas doués et ils foncent tout droit et ils peuvent pas freiner!Resultat ca fait mal un snowbladeur dans la gueule!En plus Snow est un trop bo mot mais avec bladeur derrière ca lui enleve tout son charme!Le bon coté on reconnait les touristes et c'est tres marrant quand ils s'explosent apres une bosse!!!Donc non au snowblade qui vont venir nous piquer nos fix de ski!
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Pour !!
C'est trop de la balle !!
rideuse.05
rideuse.05

inscrit le 31/05/04
121 messages
contre!!
c'est trop de la merde!!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
deja un,y'en a d'autres

/ubbvf/Forum5/HTML/006181.html

rafio
rafio

inscrit le 08/06/04
29 messages
dsl pour l'hortographe!je viens de lire la chartre!excusé moi encore!
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
3654002545348eme débat sur les snowblades (j'ai peut-être un peu exagéré )
GRO
GRO

inscrit le 07/03/04
371 messages
Stations : 1 avis
C'est sûrement le nième débât sur le sujet mais je n'ai jamais donné mon avis à ce sujet et comme j'aime bien donner mon avis sur tout (et surtout donner mon avis, merci Coluche ) : le voilà !

Par où commencer...

1/Je peux comprendre un débutant qui soit tenté par la facilité ainsi que le plaisir que ça doit procurer à court terme (je n'en suis pas sûr car n'ayant jamais essayé mais je présume...).

2/J'avoue que c'est SOUVENT l'ensemble "snowblade - snowblader" (c'est comme çà qu'on dit ?) qui m'agace plus particulièrement :
- irresponsabilité totale, trop grandes vitesses par rapport à la stabilité que ces engins procurent, c'est un petit peu lié au fait que les récents débutants prennent vite confiance en eux et ça multiplie les risques de collision, de blessures etc.
- et quand ce n'est pas l'irresponsable, c'est le mec fashion, avec les lunettes style Chanel, le jean, la gomina, qui ne sort qu'avec ses potes snowbladers et qui ne peut pas s'empêcher de gueuler à tout va lorsqu'il descend une piste.

Y a sûrement des pro-snowbladers (LoL) qui aiment ce truc pour d'autres raisons (genre freestyle à balle...) mais je n'en ai jamais rencontré !

D'ailleurs à ce sujet, y aurait-il quelqu'un pour m'expliquer (et me convaincre accessoirement) quels intérêts il y a à utiliser ce genre de "trucs" ?

Parce que, pour le moment, avec mes potes, nous sommes assez réfractaires à ce sujet et nous refusons toujours de monter sur un télésiège avec un snowblader, de peur que quelqu'un nous voit avec lui LoL, c'est pour vous dire à quel point nous sommes grave !

Allez, sans rancunes (d'avance !)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
zelride_2
zelride_2

inscrit le 06/06/04
91 messages
c'est clair faud pas m'elanger ski et snowblade, n'empeche que nous ausssi on monte pas avec les snowbladeurs, et on en est fieres!!!Ca va tant qu'ils ne viennes pas en hp et dans les air de jib, mais quand meme c'est une petite merde ce truc!
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
C'est un membre junior on va l'excuser !

Mais tout de meme, CONTRE meme si j'en ai déja fait et que j'aimais ca ! Mais je suis vite revenu à la réalité et donc au ski !

Oui, la réalité car je penser que c'étais ce qui y'avais de mieux parce que c'étais petit et maniable mais....bon vous savez la suite !

rafio
rafio

inscrit le 08/06/04
29 messages
c vrai tt ce ke vs dite mai com je ss tt news je savais po!!dc merci!!
GRO
GRO

inscrit le 07/03/04
371 messages
Stations : 1 avis
quote:
c vrai tt ce ke vs dite mai com je ss tt news je savais po!!dc merci!!

Je t'en supplie, va relire la charte encore une fois...
m.
m.

inscrit le 23/02/03
528 messages
Des sensations de glisse jamais rencontrées sur un autre engin.

A l'évidence pour, c'est génial.

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
pour info, il m'est arrivé cette année de voir un gas se taper le big air de st lary en snowblade...
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
mais j'attend avec impatience les modèles freeride de l'année prochaine

300 au patin, de vraies raquettes glissantes !!!

GRO
GRO

inscrit le 07/03/04
371 messages
Stations : 1 avis
300 ? Je croyais que c'était la longueur ?
lorenzo0911
lorenzo0911

inscrit le 21/12/03
523 messages
allez on ferme tout ca!
Oul4j
Oul4j

inscrit le 18/02/04
82 messages
A isola, je m'entrainai aux 3.6 sur un petit kick, un snowbladeur a
jumpé le big air ---> Mort de rire

Pis arrêtez de lire la "chartre" mais lisez plutôt la "charte"...

cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
quelle ouverture d'esprit chez certains !!!!

des beaufs qui crient y en a sur tout types d'engins, on est beauf (on nait meme) ou pas point.

sinon je peux pas dire pour ou contre ni j'aime ou j'aime pas pasque j'ai jamais essayé... (d'ailleurs ceux qui sont "contre" et qui n'ont jamais essayé ca me fait bien rire...)

guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
Il y a eu des dixaines de topics dessus...
C'est n'importe quoi!
Laissez aux gens faire ceux qu'ils aiment point barre!
Si ils aiment ca tant mieux.
CheGue
CheGue

inscrit le 31/08/03
58 messages
Ne pas monter en télésiège avec des snowbladeurs, hum, hum.
Certains sont loins dans le trip anti- snowblades...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Je pensais que l'on était débarrassé de ce genre de sujet (au moins pendant l'été)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
ouai ouai j'y ai participé meme

non mais ca m'intrigue ces trucs, promis un jour je m'y mettrais... enfin je ferais deux trois descentes pour voir comment ca fait quoi, et puis ptete que je serais accros qui sait ?

Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Un vrai défouloir ce post!... continuez les enfants. Jme demande si les modos laissent pas le post ouvert pour que les skipasseurs sous tension puissent se lacher...(comme moi avec ce foutu bac de m****.)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
"ça va tant qu'ils ne viennent pas en hp"
désolé, j'ai fait la descente Galibier-Lautaret en SB, je recommencerai plus.

"des sensations de glisse jamais rencontrées sur un autre engin"
je confirme

Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Et dire que le foot est interdit .... OK je sors!
télémartien
télémartien

inscrit le 17/09/03
17 messages
il est vrai que c'es un "objet glissant très limité" mais je dois avoué que je m'en suis servis avec des gamins pour les équilibrer sur leur et je dois avoué que ca marche pas mal

maintenant je n'en fais pas pour mon plaisir personnel mais j'arrive à comprendre qu'une personne qui débute sur la neige essaye de rentabilisé sa semaine de ski par saison d'hiver


revendication:

libère ton talon libère ton esprit

télémartien
télémartien

inscrit le 17/09/03
17 messages
oups j'ai oublié" pou leséquilibrer sur leur SKI..."

mille excuses

cyberval
cyberval

inscrit le 22/12/03
92 messages
Pour ceux qui disent ou pensent avoir des sensations special en snowblade :

Les snowblades ne procurent que des sensations rapidement et facilement accessibles mais limitées. Cela dit ces sensations sont incomparables a celles ressenties lors d'une vraie session de ski. Faut il encore avoir un bon niveau en ski.

En conclusion les snowbladers disants avoir des sensations en snowblade sont des mauvais en ski. Des ratés de la vie quoi! désolé amis snowbladers, vous comprendrez maintenant pourquoi on ne vous aime pas sur skipass.com