ACID
ACID

inscrit le 7/11/03
1876 messages
Voila j'ai plusieurs questions a propos des casques intégrales
1_je voudrais en achete un car celui que j'ai es trop petit (c pas un intégrale ) donc est ce qu'on a pas trop chaud dedans
, donner vos impressions en général sur ce type de matos
2_Apres j'en es trouve que 2 ou 3 modeles qui tu bien mais j'aimerais savoir les marques qui propose ce genre de casque(vous connaisse une marque avec le pique comme logo)
3_Est ce que le prix ce justifie
4_eu che plus ce que je voulais dire apres tant pi

merci

ps; pour ceux qui vois pas a quoi ca ressemble
http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/asp/produit.asp?codprd=41175

TheBrain
TheBrain

inscrit le 8/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
As-tu regardé les casques de vtt ?
Ils sont bien aérés et surtout, ils répondent eux aussi à des normes européennes.
Perso, je ride avec un casque de vtt pour le Derby (très très bien aéré) et je n'ai pas trop chaud. Par contre, je trouve ça un peu lourd et un peu gros...
Je prends un autre casque pour rider tous le jours
ACID
ACID

inscrit le 7/11/03
1876 messages
C vrai j'avais pas pense a cette option je vais matte ca allle allle les gars (ou demoiselles =) ) on ce dechaine sur mon poste
pierrot32
pierrot32

inscrit le 16/3/03
365 messages
la marque avec le pique comme logo, c'est "pro tec"
http://www.pro-tec.net/
ACID
ACID

inscrit le 7/11/03
1876 messages
MEEEEEERRRRRRRRRCCCCIIIII FRANCHEMENT leurs casque integrale cartonne vraiment e pour pas trop cher apres je sais pas ce que ca vaut
ACID
ACID

inscrit le 7/11/03
1876 messages
J'ai vu que Giro faisait des casques sympas avec meme une serie avec les ecouteurs incorpore (avis o amateur de son pendant leurs sessions)Tout ca pour demande aprament oui mais on sait jamais si tout etai bien demontable sur leurs casques(integrales) visere mentoniere....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass