Baptiste_1
Baptiste_1

inscrit le 05/01/04
16 messages
POur vous quelle est la meilleure camera pour un budgeet d'a peu près 600.-. Mais une assez bien, bonne qualité etc
Contactez moi sur: phobos_123@hotmail.com
Merci
PsykoShaoliN
PsykoShaoliN

inscrit le 28/03/04
20 messages
euh 600 €,sony ils en ont pa mal... jtrouve
dc shoes
dc shoes

inscrit le 09/06/04
24 messages
moi la mienne je l'est acheter sur rueducommerce.fr c'est une JVC et je l'ai payé 677€ au lieu de 1100€
TBPROD
TBPROD

inscrit le 11/06/04
19 messages
moi j'suis fan de canon donc .. voila koi mais si je serais toi je rajouterais 200 euros, a partir de 800 euros tu as deux fois plus de choix et tu passe à unniveau ... superieur disons ... enbfin c'est mon avis !
Oul4j
Oul4j

inscrit le 18/02/04
82 messages

Sony est reconnu pour la robustesse de ses cameras. Cela a un coût et explique le
décalage entre les prix qu'ils pratiquent et ceux d'autres marques.
Tu peux trouver une PC 107 dans les 700-750 euro. C'est une très bonne caméra.

Attention, si tu filmes du ski prévois une protection thermique pour la camera
(une housse néoprène par exemple).

De plus, sache que suivant les magasins tu peux trouver les mêmes produits moitié
moins chers. (la pc 107 dont je parle est vendue 1100 euros dans une chaine de magasin).

Le top site pour ce genre de question > www.repaire.net

seeya

rastapopoulos
rastapopoulos

inscrit le 23/09/01
416 messages
Stations : 1 avis
Si t'achetes une jvc sur internet(c pa mal et pa cher) fais gaffe!!

jvc france ne garantit plus les appareils achetes sur internet, tu dois donc systematiquement la renvoyer au magasin ou tu l'as achete et des fois c tres long... (3mois pour moi=presk toute la saison d'hiver, arrgghhhh!!)

prefere sony, le sav est vraiment efficace (un pote a eu exactement le meme probleme que moi (k7 bloquee), il lui a fallu a peine 15 jours, moi g du attendre 3mois...)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass