millenofx
millenofx

inscrit le 07/03/05
271 messages
Comme beaucoup d'entre nous en cette entrée dans l'automne, je renouvelle mon matériel (youpiii). Si, pour ce qui est des skis et des fix', le choix vu vite réglé, il en est autre en ce qui concerne les chaussures à prendre.
Cette saison je vais plutôt m'orienter vers les foret pleines de poudreuses tout en fisant des petits détours par le snowpark si la fraiche n'est plus. Sur le web j'ai trouvé la dalbello voodoo qui m'a l'air très bien (avec un prix plutôt attractif). Cependant je n'ai pas réussi à connaitre le flex de ces chaussures et non plus si elle correspondent réellement à on programme sachant que le hors piste m'intéresse de plus en plus.
Si jamais vous avez des renseignements sur cette chaussure ou sur une chaussure correspondant mieux à mon programme sans dépasser les 350-400€ AIDEZ-MOI.....please.......
philou88
philou88

inscrit le 19/11/05
12 messages
Je viens de les acheter la semaine dernière et je les aient utilisés trois à tignes dans la foulée!!
Ces chaussures sont formidables niveau rgidité le flex progressif te permet sant probléme d'appuyer sur tes skis en courbe sur pistes. Ton talon est trés bien maintenue dans la chaussures et te permet d'avoir un contrôle exelent de tes skis.
Niveau confort c'est formidable j'ai jetté mes langes 120 et je risque plus d'y toucher.
Seul petite choses va tape sur le tabia.
Le rapport qualité prix et vraiment top!
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
UP

Que pensez vous du modele Voodoo 2011 ? J ai adoré le maintien de la Proton 9 mais je manquais un poil de largeur (101mm) sachant que je suis en Head Mojo (103) et que c'est au poil en largeur.

Le flex réglable, bon plan ?
Les 3 boucles, pas pénalisant sur piste ?
Faciles à chausser ?

Faut avouer, Db fait de belles godasses .....
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
DALBELLO Voodoo 2011
gregounet
gregounet

inscrit le 27/12/06
54 messages
La voodoo est vraiment bien si tu cherche une chaussure confort en 103mm et très polyvalente. C'est une déclinaison de la Krypton il moro (la chaussure de tanner). Tu es pas pénalisé avec le 3 crochets car ils sont placés différemment et maintiennent vraiment bien le pied. Un super rapport qualité prix .... 299€ (glisshop.com etc). Si tu a d'autres questions hésite pas
gregounet
gregounet

inscrit le 27/12/06
54 messages
Et pour le flex il est pas réglable mais plutot variable avec ce système de languette.
JC73
JC73

inscrit le 24/12/09
4 messages
Matos : 1 avis
Salut,
Je viens de les acquérir et déjà testé et j'en suis ravi. Le seul soucis que j'ai rencontré c'est mon talon qui n'est pas très bien maintenu.
Auriez vous une solution? Semelles? Boot fitter?

Merci de vos réponses
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass