Arvi.Production
Arvi.Production

inscrit le 11/09/09
6 messages
salut a tous ,


Tout est dit dans le titre !! on monte une petite boite de production Amateur.
On a un cameraman dispo pour toute la saison !! et photographe dans le meme cas.
Materiel video sony hdv fx 1000 donc de quoi sortir de belle images , ensuite envoyez nous vos photos et videos sur la boite mail pour les riders interessez.

pour plus d'information coordonées : arvi-production@hotmail.fr
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Arvi.Production (16 sep 2009) disait:

salut a tous ,


Tout est dit dans le titre !! on monte une petite boite de production Amateur.
On a un cameraman dispo pour toute la saison !! et photographe dans le meme cas.
Materiel video sony hdv fx 1000 donc de quoi sortir de belle images , ensuite envoyez nous vos photos et videos sur la boite mail pour les riders interessez.

pour plus d'information coordonées : arvi-production@hotmail.fr


Mais vous voulez faire quoi comme image, freeride freestyle? tout ce qui vient et qui envois du lourd?
J'ai pas trop compris, vous voulez qu'on vous envoie nos images, pour les intégrer dans vos prod, ou pour voir si ont peur tourner avec vous?
Si vous tournez dans les hautes alpes a un moment, je peux vous faire vister de bon et beaux spot pour le bC et le Freeride... après pour ce qui est de filmer, j'aimerais bien, mais faudra voir avec les genoux.
Arvi.Production
Arvi.Production

inscrit le 11/09/09
6 messages
Donc on cherche des gas pour tournez en freeride et freestyle et qui envoie un minimum ...
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Arvi.Production (16 sep 2009) disait:

Donc on cherche des gas pour tournez en freeride et freestyle et qui envoie un minimum ...


Au max j'envoie un 180, c'est du tout pour moi?;)
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Si y a la cam, au pire je peux tenter le 360 mais là je te promets pas la récep nickel.
coltrexe
coltrexe

inscrit le 18/04/09
55 messages
Matos : 6 avis
Moi je fais le grand H et le saut écart.
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Cl3m (16 sep 2009) disait:

.. après pour ce qui est de filmer, j'aimerais bien, mais faudra voir avec les genoux.


C'est pas gagner, de voir avec des genoux... :d

OK --> ['] clac!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass