waimea
waimea

inscrit le 01/04/07
6 messages
Bonjour!

Titre vague je sais... J'explique mon cas.

J'ai une paire de scott aztec pro, que j'aime beaucoup, très bon au niveau du ski sur piste et hors de celle ci. Je leur reproche principalement leur poids, ainsi que le manque de réelles doubles spatules on va dire.

J'ai testé les scratch BC qui m'ont beaucoup plu, mais là encore ils sont lourds, et manquent de relance je trouve.


En gros, je veut surtout être à l'aise dans la peuf, faire du BC, un peu de park, mais assurer aussi sur piste avec un ski bien accrocheur et qui ai de la relance (et pas un rayon trop élevé;).

J'avais donc pensé aux Big Trouble, mais je suis pas trop sur... surtout au niveau du poid...
Ou sinon les S5 de rossignol tout simplement qui sont quand même une référence au fond...

Des conseils ?
GoTaMfReEsKi
GoTaMfReEsKi

inscrit le 11/03/09
853 messages
Matos : 1 avis
un aztec c'est pas très lourd pourtant... t'as quoi comme fixs dessus ?...
parce que si tu veux un bc, ça veut dire plus large, plus long, et donc plus lourd que tes aztec...
waimea
waimea

inscrit le 01/04/07
6 messages
autant pour moi, la remarque du poid est a laisser aux scratch.
je zieute pas mal sur les S5...

Mes aztec sont bien partout, mais je les trouve trop fin comparé à ce que je recherche, entre autre diminuer de beacoup mon temps passé sur piste.
Je sors de plus en plus des sentiers battus, je fais des kick avec des potes, on s'y éclate bien...
Je cherche pas non plus des skis extremes qui m'handicaperaient trop sur piste ne serait ce qu'avec de la mauvaise neige...
mais j'aimerais passé à un autre stade vers le BC, FR,...
GoTaMfReEsKi
GoTaMfReEsKi

inscrit le 11/03/09
853 messages
Matos : 1 avis
tu veux garder tes aztec, ou tu cherches une paire unique ?
waimea
waimea

inscrit le 01/04/07
6 messages
Une paire unique...
Mes aztec je les lache a mon père
GoTaMfReEsKi
GoTaMfReEsKi

inscrit le 11/03/09
853 messages
Matos : 1 avis
bon faut que tu regardes vers les 95 en patin, pas plus en tout cas... genre gladiator, punisher, ou encore arv, bridge...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass