spoown
spoown

inscrit le 19/05/09
22 messages
Hello,

Apres deux saisons de ski et un peu de ski indoor, je suis devenu complement fan de ce sport, tout simplement génial...

Cette année, il y a 3 mois, je me suis acheté les chaussures de ski. Et comme je vois que sur certains site internet, il y a de belle promotions sur les paires de ski, je suis vraiment tenté de m'en acheter une ...
Ca me permettra d'y retourner 2 ou 3 fois l'année prochaine( plus de location de ski -> moins cher ) , une bonne excuse n'est ce pas...

Comme quelques petits conseils sont toujours les bienvenue... J'hésite pour le moment entre une paire de :

- BANDIT SC80 ROSSIGNOL ( 175 ou 185 cm )
- DYNASTAR LEGEND 4800 FLUID ( 178 cm )

Pour le moment, je pencherai plutot vers la :

- BANDIT SC80 ROSSIGNOL en 175 comme je fais 1m82 .

En sachant donc que j'ai été 2 fois au ski, et déjà fait pas mal de ski indoor, je me debrouille pas mal, pas de probleme sur les rouges et les noirs ( si pas extreme pente ) , et les bosses ben oui c'est dur... Et j'aimerais surtout l'année prochaine m'aventuré plus en hors-piste, c'est plutot ca qui me branche avec une bonne sensations de vitesse, bref je suis pas trop freestyle mais plutot freeride.

Des avis , des conseils, des remarques ?

Merci à tous.
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
spoown ( 3 sep 2009) disait:

Hello,

Apres deux saisons de ski et un peu de ski indoor, je suis devenu complement fan de ce sport, tout simplement génial...

Cette année, il y a 3 mois, je me suis acheté les chaussures de ski. Et comme je vois que sur certains site internet, il y a de belle promotions sur les paires de ski, je suis vraiment tenté de m'en acheter une ...
Ca me permettra d'y retourner 2 ou 3 fois l'année prochaine( plus de location de ski -> moins cher ) , une bonne excuse n'est ce pas...

Comme quelques petits conseils sont toujours les bienvenue... J'hésite pour le moment entre une paire de :

- BANDIT SC80 ROSSIGNOL ( 175 ou 185 cm )
- DYNASTAR LEGEND 4800 FLUID ( 178 cm )

Pour le moment, je pencherai plutot vers la :

- BANDIT SC80 ROSSIGNOL en 175 comme je fais 1m82 .

En sachant donc que j'ai été 2 fois au ski, et déjà fait pas mal de ski indoor, je me debrouille pas mal, pas de probleme sur les rouges et les noirs ( si pas extreme pente ) , et les bosses ben oui c'est dur... Et j'aimerais surtout l'année prochaine m'aventuré plus en hors-piste, c'est plutot ca qui me branche avec une bonne sensations de vitesse, bref je suis pas trop freestyle mais plutot freeride.

Des avis , des conseils, des remarques ?

Merci à tous.


[b]- DYNASTAR LEGEND 4800 FLUID ( 178 cm )
spoown
spoown

inscrit le 19/05/09
22 messages
pas d'autre avis dans la foule ?

J'aurais aussi voulu savoir si 80 au patins c'était pas un peu juste pour faire du hors-piste, un peu avoir des avis sur la question. Ce n'est pas que je passerai ma vie en hors-piste, mais comme j'aimerais bien m'ameliorer sur ce terrain de jeux...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass