Mr Oxa
Mr Oxa

inscrit le 7/10/02
301 messages
Suite au dernier sujet anti-snowblade, je me suis rappelé avoir vu des video de slopestyle en snowblade aux Xgames.

Au niveau du style, c'est vrai qu'il y a un poil de crapeau et quelques mouvements parasites parfois ... néanmoins, les engins souvent critiqués sur ce site permettent avec de l'entrainement (et une bonne dose d'inconscience ...) d'envoyer du très gros !

[url]http://expn.virage.com/cgi-bin/visearch?user=expn&template=template.html&query=+%28ClipEvent%3AFurble+OR+VideoSport%3ASkiboarding+OR+ClipSport%3ASkiboarding%29&sport=%28ClipEv ent%3AFurble+OR+VideoSport%3ASkiboarding+OR+ClipSport%3ASkiboarding%29&show=0&viKeyword=[/url]

Je ne suis pas très doué pour les liens (alors excusez moi si ça chie)

J'espère que ce post n'auras pas à être fermé à cause d'un emballement (classique sur le sujet snowblade)... Le seul objectif de ce post est de dire qu'à mon avis l'engagement est quasiment le seul pré-recquis pour faire de la bonne glisse (ou du freestyle comme on dit).
Donnez une bonne paire de sandales à un bon skieur et il se démerdera mieux pour glisser qu'un novice peureux équipé des derniers skis top-style-free-fakie-touch

voilà ! bon chargement

Mr Oxa
Mr Oxa

inscrit le 7/10/02
301 messages
j'lavais bien dit que je suis une trippe pour mettre des liens ... faudra copier/coller alors !
beuz
beuz

inscrit le 3/7/03
415 messages
je retiens surtout les receptions pour le moins hasardeuses
PowPower
PowPower

inscrit le 12/3/04
519 messages
Matos : 5 avis
je pense pouvoir dire que c'est tout de meme vraiment moins stylé que le ski est les receptions c'est vraiment chaud...
je prefere vraiment le ski
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Beuz > C'est clair ! Il y en a pas un qui retombe proprement...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass