smitski
smitski

inscrit le 10/12/06
8 messages
Je uis moniteur diplomé Belge ( entraîneur A , Bloso) et avec ce diplome on peut commencer chez une des ESF comme stagiaire. Le federation Flamande doit demander des papiers ( livret de stage etc) au DDJS mais ca ne peut pas passer avant août.

Donc j'ai deux questions:

Comment solliciter chez une des ESF?
et
Donc c'est possible d'aller vers une école en demander si il y a des places pour des stagiaires ?

Sal.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
sans aucun pb.
tu trouveras les coordonnées sur le net chaque école a son site pratiquement.
millenofx
millenofx

inscrit le 07/03/05
271 messages
Je savais pas qu'il y avait des moniteur de ski en belgique.
Je savais qu'il y avait des petites stations de ski mais pas de moniteurs diplomés. J'aurais au moins appris quelque chose aujourd'hui.

Remarque il y avait bien les championnats de snowboard des Pays-bas à Laax cet hiver...

Je précise que je ne suis pas médisant en affirmant cela et que je ne prends pas nos voisins d'outre quievrain de haut.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
millenofx (18 jun 2009) disait:

Je savais pas qu'il y avait des moniteur de ski en belgique.

La belgique a même 2 fédérations de ski. Le grand luxe quoi!!
seb_gb
seb_gb

inscrit le 19/11/07
324 messages
Matos : 2 avis
une wallon et une flamande?

sinon pour rebondir, on peut s inscrire en tant que stagiaire dans la saison si on obtient sa préfo en janvier/fevrier?
smitski
smitski

inscrit le 10/12/06
8 messages
et il ya quand même pas mal des Belges qui sont moniteurs en France chez une des ESF ... Et oui il ya 2 fédérations ( Wallon et Flamande )
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
Et y'a meme des belges qui font de la compet,si si.
D'ailleurs,Karen Persyn est qualifié pour les J.O , la classe non :) :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass