dubovitch
dubovitch

inscrit le 17/12/08
52 messages
En ce moment, ca solde a tout va sur internet: il faut liquider la collection 2008/2009!

Je créé donc ce petit post afin de mettre un maximum de liens vers les shop en ligne qui font des super offres: ca evitera a tout le monde de passer du temps a chercher...

Conrad sport
Axis
Bobos
Evogear
Backcountry
freeglisse
Glisshop
Moreboards
Decade


attention quand meme aux frais de livraison suivant dans quel pays vous habitez ...

N'hésitez pas a compléter avec d'autres liens!!!!
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
http://www.coloradofreeskier.com/

Armada AR6 à 250$
Skyppy.
Skyppy.

inscrit le 25/09/08
140 messages
Mais Backountry n'envoit pas en france, jme trompe ?
mescalito
mescalito

inscrit le 08/04/09
18 messages
merci pour la liste mais il reste une question :

hormis les frais généraux qui sont moindres, comment ces boutiques en ligne peuvent-elles proposer des prix aussi bas ?

il y a t'il un accord avec les fabricants ? Reprise des invendus par exemple ?

merci de vos infos
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Il peut y avoir plusieurs explications en dehors d'un politique de prix de vente agressive qui cherche le résultat par le gros volume-faible marge plutôt que petit volume-grosse marge

Revente à perte de produits invendus anciens soit directement soit après les avoir rachetés en lot soit à un fabricant soit à un autre revendeur ou distributeur (exemple typique les soldes dans certains cas)

Revente à faible marge en considérant l'activité vente par correspondance comme une activité marginale au sens économique du terme et donc en ne lui demandant pas de couvrir les frais fixes. à l'extrême le prix de vente peut alors être égal au prix d'achat avec une marge nulle. Les frais fixes sont pris en charge par les ventes faites par un autre canal (le ou les magasins).

Vente unique sur internet avec une structure légère d'où des frais fixes réduits et donc un besoin de marge plus faible et donc des prix plus bas. c'est le modèle classique et le plus répandu de la vente sur internet.
HellVicious
HellVicious

inscrit le 04/06/09
14 messages
http://www.sierraskis.com

http://www.rei.com

Comparateur pas trop mal bâti : http://www.gearbuyer.com
todi06
todi06

inscrit le 25/01/08
123 messages
Matos : 1 avis
Gare aux shops ricain, il est stipulé dans les petites lignes que certaines marques ne peuvent etre expédiés hors US (ex line, marker, K2,...)...
spoown
spoown

inscrit le 19/05/09
22 messages
quelqu'un a deja achete des ski a partir des usa ? concernant les taxes a l'import vous avez une idée ? quelqu'un a deja eu de l'experience ? juste par curiosité... finalement c'est peut etre pas rentable....
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Mouais m'enfin vu le prix des skis aux US ce n'est pas souvent une affaire de les acheter la-bas.
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
Ekosport :-)
220€ la paire d'urban rise livrée avec des vraies P12 (pas des PX12 Ti qui pètent tout le temps).

Niveau prix il n'y aura pas mieux! Il suffit de regarder le prix des TB de l'an passé sur le net. D'autant que pour le coup il s'agit d'un ski déja rare (déco unique et flex modifié;)

Sinon ben comme d'hab adrenaline pour le SAV et le staff au petits oignons
XscreampowX
XscreampowX

inscrit le 01/01/09
490 messages
Matos : 4 avis
Sport-conrad font des prix de malade :O c'est fiable ce truc?? Des S3 BC a 260 euros montés ...
Dudule39
Dudule39

inscrit le 14/11/08
82 messages
Matos : 1 avis
XscreampowX (18 jun 2009) disait:

Sport-conrad font des prix de malade :O c'est fiable ce truc?? Des S3 BC a 260 euros montés ...


Ouep, c'est très très fiable, pour avoir commandé mes lattes chez eux cette année, je n'ai rien à redire, prix sur certains modèles défiant toute concurence, livraison rapide avec UPS (si je me souviens bien ...), tu peux y aller. Fixs montées par leur soin et RAS.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
idem j'ai déjà acheté 2 paires chez eux sans aucun pb
Radioactive_Jib
Radioactive_Jib

inscrit le 23/08/05
565 messages
Matos : 2 avis
XscreampowX (18 jun 2009) disait:

Sport-conrad font des prix de malade :O c'est fiable ce truc?? Des S3 BC a 260 euros montés ...


Même expérience, super-site, super-accueil, dur de trouver plus pro !
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
La même aussi! Déja acheté 2 paires sur sport-conrad. C'est relativement avantageux niveau tarif et c'est fiable.

En fait pour moi il y a 3 types de shops internet :

-Type ekosport : Braderie à fond sur certains produits (impossible de trouver moins cher) où il y a parfois des trucs trés sympas mais c'est rare de trouver ce que l'on cherche. SAV pas trop mal mais ce n'est pas exeptionnel.
-Type conrad : des bons plans toute l'année et beaucoup de choix. En début de saison c'est là que tu trouvera les meilleurs prix en géneral quelque soit la paire. Et puis ils ont souvent des modèles des années passés à prix cassés. SAV compliqué car en allemagne
-Type adrenaline : tu auras du mal à trouver mieux niveau SAV. Pat et la bande sont vraiment au top; Ils ont 2 boutiques à grenobles et pas de soucis si tu passe chez...De plus ils font aussi l'entretien et tout plein de matos de montagne. Les prix ne sont pas forcément les plus avantageux mais c'est aussi le prix de la sécurité
skattom1969
skattom1969

inscrit le 16/04/09
50 messages
Matos : 6 avis
Perso, je suis d'avis qu'il faut se méfier des shops USA sur internet, comme on l'a dit plus haut et avec l'expérience, certains n'ont pas de rabattre la commande en Europe (d'où en France) malheureusement... bien que les prix donne envie dans le cas général...
Bonne soirée à tous
skattom1969
skattom1969

inscrit le 16/04/09
50 messages
Matos : 6 avis
Désolé j'ai oublié une partie de la phrase dans le message précédent : *certains n'ont pas "la possibilité de" rabattre la commande..." sur l'Europe...
Sinon, je suis bien tenter d'acheter des Wall (Völkl) avec des The Agent 110 (Tecnica) sur Sport-Conrad vu qu'à priori, les posts laisse sous entendre que c'est du sérieux (et sa ne fait pas de mal pour tout dire^^) et le prix aussi^, le problème, c'est que je n'aime pas trop donné les codes de cartes bancaires sur internet et tout ces trucs, je préfère Paypal, mais j'ai l'impression qui ne l'ont pas sur leur site... Sa en vaut vraiment la peine (c'est vraiment sérieux ce site) ?
Vous me conseillez quoi les gars (et les filles bien entendu) ?? Merci
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Les autre on dit que il etait vraiment sérieux donc je pense que y a pas de problème

Moi je recherche un site.fr qui vend la marque Amplid, y a bien espace montagne qui en vende mais il ne vende pas les township et vu que je sais pas encore si je prend les township ou les antidogma j'aimerai bien trouver un site qui ai tout les produit Amplid es que vous en connaisser un ? Merci d'avance
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis

Bien l'bonjour, est-ce que quelqu'un ici connais ce site http://www.greenroom.at/en et pourrai me dire s'il a déjà commandé quelque chose chez eux?

Siouplai?

monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8523 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
karamazofaucunlien (12 aoû 2009) disait:

Bien l'bonjour, est-ce que quelqu'un ici connais ce site http://www.greenroom.at/en et pourrai me dire s'il a déjà commandé quelque chose chez eux?

Siouplai?


non!

un peu plus cher que sport conrad... mais ca à l'air honnete!
zemwax
zemwax

inscrit le 28/05/09
68 messages
A voir pour les prix plus cher....les K2 Kung Fujas y sont 25€ moins cher par exemple
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
C'est surtout qu'il y a une paire de lattes qui m'intéresse sur ce site et qui n'est pas chez Conrad par exemple.
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8523 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
karamazofaucunlien (13 aoû 2009) disait:

C'est surtout qu'il y a une paire de lattes qui m'intéresse sur ce site et qui n'est pas chez Conrad par exemple.


là je pense que tu peux te lâcher alors!
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
monax1 (13 aoû 2009) disait:

là je pense que tu peux te lâcher alors!


Exactement l'inverse de ce que me disait mon banquier ;)
Freeze
Freeze
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/02
525 messages
karamazofaucunlien (13 aoû 2009) disait:

monax1 (13 aoû 2009) disait:

là je pense que tu peux te lâcher alors!


Exactement l'inverse de ce que me disait mon banquier ;)


En même temps, quand tu vois le bordel qu'ont mis les banquiers ces derniers temps...
XscreampowX
XscreampowX

inscrit le 01/01/09
490 messages
Matos : 4 avis
Bonjour, quelqu'un a deja acheter des ride doctor par le net??? C'es fiable???

On sait jamais , merci!
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
XscreampowX (14 aoû 2009) disait:

Bonjour, quelqu'un a deja acheter des ride doctor par le net??? C'es fiable???

On sait jamais , merci!


Qu'est-ce qui doit être fiable, les skis Ride-Doctor ou le Net?
XscreampowX
XscreampowX

inscrit le 01/01/09
490 messages
Matos : 4 avis
Le paiement par carte,le fait que tu paye avec sécurité et que la marchandise t'arrive en état comme demandé :)
Jean-c Ohl
Jean-c Ohl

inscrit le 09/03/11
1 message
Je tiens à laisser un message pour parler du site conrad et surtout de l'efficacité de leur SAV.

J'ai acheté chez eux un ski de freeride d'une marque française début de saison après les tests de Val Thorens, livraison en 3 jours des skis avec fixations.

La semaine dernière par contre je découvre un décollement le long de mon chant, le noyau a gonflé et donc le ski est mort, je contacte le site internet conrad par mail, réponse dans la journée, il me demande des photos du ski qu'ils transmettent à la marque de ski, réponse en 24 heures, le ski passe bien en SAV, sauf qu'ils ont plus mon ski dispo à la bonne taille. Là j'ai eu le choix entre choisir un autre ski ou bien le remboursement total, je choisis le remboursement (je recommanderais le ski 2012 dès novembre je pense) et 15minutes plus tard je reçoit la facture de mon remboursement.

Donc je dois dire bravo à Conrad Sport et bravo à la marque française, je pense qu'il n'est pas nécessaire d'aller faire de la mauvaise pub avant de voir directement avec eux, des défauts de fabrication ca arrive chez toutes les marques et si c'est bien le cas je pense que les marques assument leurs responsabilités.

Bonne journée à tous et bon ride
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass