seventwenty
seventwenty

inscrit le 08/06/09
12 messages
salut,

je voulais savoir si il y avait un magasin dans la région Grenobloise qui puisse faire la déco qu'on veut sur nos ski ... car j'ai acheté des Salomon seven-twenty à un pote et j'aimerai faire quelques trucs sur la semelle ...

désolé je n'ai pas pris le temps de regarder si ce sujet a déja été traité ...

a+
Message modifié 1 fois. Dernière modification par seventwenty, 08/06/2009 - 17:44
juckass
juckass

inscrit le 13/11/06
43 messages
Matos : 1 avis
... de la déco sur les semelles ... pour skier dessus ensuite ...?

J'ai l'impression qu'il va y avoir de l'orage sur ce post ... aux abris !
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Si tu veux, je fais des déco temporaires semelles à base de trois couleurs : Cyan Magenta Jaune. Comme produit j’utilise du fart. Ca ne se voit pas mais qu’est ce que sa glisse.
Bon blague mise à part, je ne crois pas qu’une perso semelle et glisse soit compatible. Mais par curiosité je me renseigne…
seventwenty
seventwenty

inscrit le 08/06/09
12 messages
ébin ouai man ! mon 1er post et on m'envoie dans les roses :D

"déco" etait un mot un peu nul ... ecrtiture si tu préfere ... écrire Salomon sous les semelles quoi ! car la semelle est noire et j'aimerai calé ça :
http://img81.imageshack.us/img81/7312/copiedepic0013.jpg

je sais ça ne sert à rien mais ça fais joli ! a+
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
salut,
t'avais qu'a prendre des 1080 qui ont une déco comme celle là :p:p
...à mon avis c'est pas possible de faire ce que tu demande ... par contre on peu faire faire, une nouvelle déco pour le DESSUS de tes ski, enfin, j'imagine que tu le savais déjà ...
seventwenty
seventwenty

inscrit le 08/06/09
12 messages
ah oui mais mon argent ne me le permet pas !

Tu connais un magasin (toujours aux allentours de Gre) qui fais ce genre de déco ? (sur le DESSUS des skis je précise :P)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par seventwenty, 08/06/2009 - 21:32
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
regarde la marque white cristal
Skyppy.
Skyppy.

inscrit le 25/09/08
140 messages
Regarde par (peu être...)
Biket
Biket
Statut : Confirmé
inscrit le 29/11/06
1025 messages
Matos : 4 avis
Pour refaire ton die cut, pas d'autres options que de rachetées des lattes avec le die cut que tu souhaite.
La seule opération consiste à "défaire la structure de ton ski avec remise sous presse chez un professionnel, ce qui à mon avis te coutera le prix d'une nouvelles paires en fin de série, mais bon!!
Aprés, c'est toi qui choisie ....
seventwenty
seventwenty

inscrit le 08/06/09
12 messages
Merci pour vos réponses les gars ;) mais le seul problème c'est que les sites que vous avez postez FABRIQUENT des skis et les personnalisent après, sauf que moi je les aient déjà mes skis ... !

@ Biket : ben j'laisse tomber alors ... c'est des Seven-twenty de 2005 que j'ai payé même pas 100€ à un pote ... pour laisser 150 bals dans un changement de semelle ou j'sais pas quoi ... merci de ta réponse en tout cas ;)
GoTaMfReEsKi
GoTaMfReEsKi

inscrit le 11/03/09
853 messages
Matos : 1 avis
tu peux toujours découper la semelle au cutter, et en coller de la blanche à la place... comment niquer des skis pour que dalle...
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
GoTaMfReEsKi (10 jun 2009) disait:

tu peux toujours découper la semelle au cutter, et en coller de la blanche à la place... comment niquer des skis pour que dalle...


pas d'accord ! avec une bonne couche de vernis PU aucun risque de niquer la semelle.
seventwenty
seventwenty

inscrit le 08/06/09
12 messages
GoTaMfReEsKi (10 jun 2009) disait:

tu peux toujours découper la semelle au cutter, et en coller de la blanche à la place... comment niquer des skis pour que dalle...


nan mais c'est bon t'aurais pu te la garder ta réponse ;) et puis lis un peu les messages postés avant le tien, j'ai dit que je laissais tomber vu que c'est pas possible ;)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
seventwenty (10 jun 2009) disait:

GoTaMfReEsKi (10 jun 2009) disait:

tu peux toujours découper la semelle au cutter, et en coller de la blanche à la place... comment niquer des skis pour que dalle...


nan mais c'est bon t'aurais pu te la garder ta réponse ;) et puis lis un peu les messages postés avant le tien, j'ai dit que je laissais tomber vu que c'est pas possible ;)

Bon ceci dit, ce que dit GoTaMfReEsKi n’est pas totalement faux. Par contre la méthode (le cutter ) est plutôt aléatoire. Effectivement, sur les skis de courses, il arrive "régulièrement" que l’on enlève la semelle d’origine pour la remplacer par une autre. Donc effectivement, il ya peut être un coup à jouer sur toute ou partie de la semelle, mais ça va te coûter bonbon.
J’essayais de chiffrer comme ça rapidement. Si je te faisais des empiècements blancs pour écrire Salomon dessus, puis restructurer la semelle, etc., ça ferait une petite blague à plus de 150 euros. Mais à ce prix là, je te garantie que tu ne vois pas la différence entre semelle d’origine et les empiècements blancs. Et le Salomon en blanc sera peut être plus solide que la semelle noire
GoTaMfReEsKi
GoTaMfReEsKi

inscrit le 11/03/09
853 messages
Matos : 1 avis
et moi pour 200€ je te trouve un ski neuf avec la semelle que tu veux...
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
seventwenty ( 8 jun 2009) disait:

ah oui mais mon argent ne me le permet pas !

Tu connais un magasin (toujours aux allentours de Gre) qui fais ce genre de déco ? (sur le DESSUS des skis je précise :P)

désolé, réponse tardive :
j'habite loin de Gre et donc je ne sais pas ou faire ça ... regarde sur skivibes.com il me semble qu'il font ça (...pas sûr du tout ).
Message modifié 1 fois. Dernière modification par freerideur05, 10/06/2009 - 22:01
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass