didine73
didine73

inscrit le 22/02/08
69 messages
bonjour je vais debuter la formation en alternance en 6 mois pour devenir skiman je voudrais recueillir des temoignages pour me destresser sur mes aprehension !!!! alors si quelqu'un la faite faite moisigne !!!
futurexrockstar
futurexrockstar

inscrit le 17/04/07
889 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
t'inkiéte c bien cool, et si ta pas deux main gauche ca ira encore mieux
:)
didine73
didine73

inscrit le 22/02/08
69 messages
merci nn je crois pas avoir 2 main gauche
tu a fais cette formation ??
futurexrockstar
futurexrockstar

inscrit le 17/04/07
889 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
oui je l'ai faite sur grenoble il y a 4 ans. mais rien n'a changer (sauf le niveau peu étre...)
Greenwald
Greenwald

inscrit le 21/05/06
150 messages
Matos : 7 avis
hey FERS ;) la formation est interessante dans l'ensemble et on apprends pas pas mal de choses, maintenant il faut garder en tete que meme si tu as les bases en sortant du CNPC, ca ne fais pas tout du skiman, le livre c'est bien la pratique c'est mieux... J'ai eu l'avantage d'avoir un bon prof en saison, comme FERS et le mélange des techniques permets vraiment d'étre éfficace. Bonne chance a toi ;)
futurexrockstar
futurexrockstar

inscrit le 17/04/07
889 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
ouais voila on a fait la formation ensemble c'été super bien puis une bonne saison derriére pour afiné tous ca....mais bon ca reste quand méme moi le meilleurs skiman :)
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
futurexrockstar ( 3 jun 2009) disait:

ouais voila on a fait la formation ensemble c'été super bien puis une bonne saison derriére pour afiné tous ca....mais bon ca reste quand méme moi le meilleurs skiman :)
un autre skiman CNPC :) en Belgique
ucbcH
ucbcH

inscrit le 27/09/06
72 messages
Stations : 1 avis
J'étais aussi au Cnpc y'a 4 ans, C'est vraiment cool, bonne ambiance :! Si tu tombes sur Francis comme formateur ce sera encore mieux :p
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Quelques commentaires sur le forum de skipass . :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass