flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/4/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
ben voilà, par décence je ne poste pas dans le sujet déjà ouvert sur 2freeski.
Je me demandais juste quel mag américain s'en approchait le plus : Freeze ou Powder ?
Je crois que je pencherais pour Freeze car les articles de leur site en sont tirés et ont l'air vraiment bien newschool
Et vous , vous êtes abonnés auquel ?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
pas abonné mais freeze est un bon mag et en plus tu progresses en anglais en meme temps
Sheep
Sheep

inscrit le 25/11/02
371 messages
Assez peu connu, moins facilement trouvable, Axis est aussi très bien, tout du moins le peu de n° que j'ai eu entre les mains...
cap'tain flam
cap'tain flam

inscrit le 2/5/04
348 messages
yo

Axis n'existe plus, ç'était fait par POwder (orienté freeride) qui voulait diversifier en freesyle avec une publication à part mais ç'est parti en couille, donc c 'est mort aussi (depuis 2 mois je c plus g oublié )

Freeze ressemble un peu à du papier cul kan même (sur la forme), dans le le style de TRASHER (pour les skaters)mais ça a son caractère sinon sur le fond, tu a raison, pas mal de fotos ont été vu dedans et dans 2freeski, donc ça se rapproche

Pour Powder tu peux oublier si tu aimes le freestyle, bien sûr y en a mais nettement moins que Freeze ou Freeskier, il est orienté comme son nom l'indique vers la peuf !!!
Freeskier : freestyle, papier glassé belle forme mais bcp de pub, plus orienté new school que poudre mais pas grand chose à lire (plus dans Freeze)Par contre tu croise quelques français dedans de temps en temps, plus rare dans POwder et Freeze

powder facile à trouver, Freeskier, ça va encore et Freeze bonne chance

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass