rossiscratch
rossiscratch

inscrit le 09/04/03
238 messages
est-ce que quelqu'un a des news sur le mag, car je n'arrive plus a me connecter sur leur site et j'ai bien peur qu'ils ai fermé...merci d'avance !
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
non je pense pas! peut-etre qu'il font juste des reparation sur leur site! mais ca reprend en octobre je crois!
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Pas de soucis à avoir. Ils sortent 4 numéros par an et pitêtre plus dans un avenir proche ...

Mais ils ne ferment pas.

wecxs
wecxs

inscrit le 15/02/04
375 messages
prochain n° les francais qui dechire!
la liste complete...enfin en gros
rossiscratch
rossiscratch

inscrit le 09/04/03
238 messages
oki c'est cool les gars ... moi je suis abonné donc si vous voulez je vous tiens au jus pour les sorties ...par contre c'est quoi l'adresse du site ? parce que je l'ai dans mes favoris et depuis quelques temps ca marche plus ... c'est bien :
www.2freeski.com

Merci, tchô

Xavman
Xavman

inscrit le 29/04/03
196 messages
C'est clair, le prochain numéro sort en octobre pas avant! (sauf pour les abonnés, ca doit en etre mi-septembre )
freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
Domage kil n'en sorte pas plus.ce mag est nikel!
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
g la meme adresse que toi rossiscratch alors je peu pas te dire!
sinon c'est clair que ce mag est genial! moi aussi je sui abonner et je suis deja presser a lidee de recevoir le prochain!
PowPower
PowPower

inscrit le 12/03/04
519 messages
Matos : 5 avis
je crois qu'on est tous d'accord sur le fait que ce mag est vraiment terrible
sinon bah j'attends aussi avec impatience que le mag resorte
Spatula
Spatula

inscrit le 01/01/04
274 messages
Concernant le magazine je viens vous annoncer une bien mauvaise nouvelle. 2 Freeski c'est fini. Le groupe Action Sport Media arrete la publication de trois de ses magazines, a savoir Kingpin (skate), un magazine de surf et 2 Freeski.Ca s'arrete pour cause financiere, les magazines n'etant pas assez rentable Seul Onboard reste dans les kiosques.Je tiens ca d'un des journalistes du magazine donc voila c'est bien dommage car ce mag' était assez terrible.
PowPower
PowPower

inscrit le 12/03/04
519 messages
Matos : 5 avis
j'espère que c'est une mauvaise blague...
sinon c'est vraiment pas un bon plan...
il y a pas moyen qu'ils changent quelque chose pour que ca tourne... ah je suis super décu
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
po cool tout ca ...
piétrus
piétrus

inscrit le 10/04/04
201 messages
Je suis trop degouté. Ce n'est qu'un magazine mais bon. il etait super comparé a "ski francais".
En esperant qu 'il revienne un jour!!!
rossiscratch
rossiscratch

inscrit le 09/04/03
238 messages
c'est con pour ce mag, il était vraiment énorme ... bon ba je vais garder leurs quelques numéros sortis en guise de collectors... soyez fort les gars !
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
je suis degouté la! et comment font ceux qui se sont abonné? en tout cas c'est vraiment dommage car pour moi c'etait le meilleur mag de ski!
davidof
davidof
Statut : Expert
inscrit le 12/09/02
591 messages
Je viens de parler avec 2FreeSki, il arretera le publication comme Spatula a annoncé. C'est une decision tout recente mais apparement ils ont deja eu des problemes pour sortir la dernier edition fin d'Hiver.

Ils m'ont dit que ils vont contacter les sousscripteurs. La societé mere Action Sport Media continue ses propres activities et ils esperent ne pas laisser tomber les lecteurs.

flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
je viens de les appeller moi aussi, toute l'équipe est très déçue parce que le prochain numéro était pratiquement bouclé. Ils sont découragés, et en plus ils sont tous virés si j'ai bien compris. Pour l'instant ils rangent les cartons et vident les bureaux.
Même pas possible de sortir le dernier numéro alors qu'il est prêt.
2freeski m'a fait découvrir le newschool. J'aimai les belles images et le ton décalé (ah ! Nate Wallace et Antoine Grospiron !). Je penserai à lui et à la rédaction lorsque je riderai cet hiver.

*

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
2 Magazine - more than just a number...

...this was the motto for our work and our relation with readers, riders, photographers and industry for the last 3 years.

With 2 Europe's Freeskiing Magazine we wanted to show the beauty and the reality of skiing, with its roots and its future, with its dark and its bright sides - simply the heart and the soul of skiing...

Reader's letters, feedback in chat forums all over the world and growing support from the industry showed us that we hit the spot.

Due to financial reasons our publishing house ASM had to announce the suspension of 2 Magazine for the 2004/05 season though, which was a hard decision for everyone involved.

2 Magazine became a victim of the numbers...

I would like to thank everyone who believed in us, trusted and supported us throughout the past eight issues.

Working with all of you was inspiring and the challenge to create the best magazine out there!

You can still contact us for a little while longer on our usual e-mail and phone lines, but please note already my new e-mail contact:

marionchamonix@hotmail.com.

Let's keep in touch
&
Keep 2-live-crew's spirit up!

Goodbye from rainy (...) Chamonix

Yours

Marion Schmitz

guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Vraiment triste de cette nouvelle. Je pense à toutes les personnes qui bossaient sur ce magazine.

Bon courage à toute l'équipe pour la suite !

rossiscratch
rossiscratch

inscrit le 09/04/03
238 messages
ouai moi aussi, j'ai reçu un mail du mag ... celui-ci est "suspendu" ... donc voila, on l'a officiellement dans le cul ...
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
ceux qui l'ont dans le cul, c'est eux surtout...
Ca craint.
Ca devient vraiment rare les bons mags de ski
Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
...merde alors quel dégout il était génial ce mag je trouve.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass