therider07
therider07

inscrit le 15/04/09
84 messages
Matos : 1 avis

Je le suis rendu compte que je metait tromper en commandant ces ski en 170 alors que je mesure 1m87 montagneshop.com

Donc j'ai demander s'il etait posible de les echanger contre des 182 mais voici ce que lon ma repondu !!

"" Bonjour , nous sommes désolés , vu votre taille de chaussure , 47 , il nous est impossible de reprendre vos skis avec une chance de pouvoir les revendre à un autre client …
Merci de votre compréhension
Sportivement ""

Est ce que c'est logique qui ne puisse pas me reprendre mais ski car sa menbete vraiment maitenant je sais plus quoi faire

chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
ben oué c'est logique
deja faut trouver un mec qui chausse du 47, quoique c'est de plus en plus courant, mais un qui prenne des 170 c'est pas sur du tout
comme les skis sont percés, y'a peu de possibilité
en general on assume ses betises, donc tu te trompes, c'est a toi de te debrouiller, soit pour les revendre, sois ..les revendre

sur qu'a la place du mec je te les echange pas, tu t'y serait pris juste apres pas de probleme

maintenant tu peux aussi faire jouer les "jour de retractations" en commerce tu as le droit, mais lit bien les condition general de vente avant de t'embringuer dans pareil foutoir

bon courage
skymanhand
skymanhand

inscrit le 01/07/07
216 messages
Le marchand est dans ces droits
les skis sont considéré comme articles personnalisable
et la rétractation sur un bien personnalisable n'est pas possible
(exception des skis sur rail type tpi2 fluid smartrak... ou la fix peux être réglé a volonté sans repercer les skis)

Mais c'est normal que quand tu te trompes tu assumes, que se soit sur le net ou dans un magasin c'est là même chose...

après il y'a toujours des arrangements à trouver...
magman
magman

inscrit le 01/04/08
381 messages
Matos : 1 avis
Si vraiment t'insiste, tu peux me les donner... Je saurais quoi en faire!!
therider07
therider07

inscrit le 15/04/09
84 messages
Matos : 1 avis
euh non quand mm lol
skieur_pyrennee
skieur_pyrennee

inscrit le 04/11/05
120 messages

Tu devrais lire cela :

internet-juridique.net

chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
apres tu as la solution de les prendre , et de leur mettre le compte pendant 2 saisons et tu les change...

mais ton vendeur est dans son droit
et si tu lis bien , si tu avais chaussé standard 43/44 il faisait le geste enfin moi je le comprend comme ça
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass