Sondage : movement de la merde?

(49 votes)
oui
24,5%
12 votes
non
75,5%
37 votes
darkridor1
darkridor1

inscrit le 04/09/07
29 messages
salut a tous,

Alors je sais pas si j'ai la poisse ,mais en l'espace de cette saison j'ai réussi a casser 3 paires de gladiator movement..
Première fois la carre se dècole en bout de spatule , sav tt le tralala il me renvoi la même paire neuve... 1 mois plus tard la même chose sauf que la c'est carrément la semelle qui se décolle sur la spatule ,rebelote sav ,je leur demande de m'envoyer une autre série ou une autre année . IL me renvoi les gladiator 2008 ,et la sans mentir UNE semaine après, sur une réception de rien du tout en switch (genre 180 au bord d'une piste) ,jperd l'équilibre et crrrrak ,au niveau du nose le ski se casse...... sachant que ces skis sont merdique et que cette misérable chute n'aurais cassé aucun ski digne de se nom, je refais une demande au sav ,mais la sa passe pas ...
donc en se moment je ski sur des scratch bc d'un collègue datant de 2004 et qui eu n'ont jamais ciller... ça fout les boules
En tout cas grossgrosse deception pour cette achat a la base coup de coeur, qui m'auras filé que des emmerdes!!

je voulais donc savoir si j'étais seul dans ce cas
Ingwe
Ingwe

inscrit le 02/10/08
569 messages
Je sais pas si t'as eu un vrai coup de mal chance ou pas, mais j'ai un ami qui ski sur des Movement Chaman depuis plusieurs années sur piste/rando/HP et il en est vraiment très content.
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Matos : 1 avis
moi aucun problème avec mes demon flame, et pourtant ils ont déjà pris très cher (surtout cette année puisque je fais gaffe à mes new gotama, donc dès que ça craint ce sont eux qui prennent (mes DF...))...
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
Euh... tu pèses combien ?
skiline.ch
skiline.ch

inscrit le 18/09/08
151 messages
Matos : 5 avis
SAV en suisse, no prob.
nroth
nroth

inscrit le 27/11/05
73 messages
c'est juste pas de bol. actuellement j'ai des goliath et des gladiators et par le passé j'ai eu des thunders - aucun problème de ce genre.
vraiment pas de bol...
darkridor1
darkridor1

inscrit le 04/09/07
29 messages
gambrinus (06 mars 2009 08 h 08) disait:

Euh... tu pèses combien ?


67kilos....

pas de prob avec le sav jusqu'a maintenant.. le fournisseur basé en haute savoie avait géré jusqu'à maintenant
darkridor1
darkridor1

inscrit le 04/09/07
29 messages
gambrinus (06 mars 2009 08 h 08) disait:

Euh... tu pèses combien ?


67kilos....

pas de prob avec le sav jusqu'a maintenant.. le fournisseur basé en haute savoie avait géré jusqu'à maintenant
AlfaRace
AlfaRace

inscrit le 29/12/08
475 messages
Matos : 1 avis
Ces planches ont en effet une sale reputation

Donc rien d' etonant
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
AlfaRace je sais pas d'où tu tiens cette rumeur...

J'ai aussi eu un gros problème chez eu il y a de celà quelques années sur un de leur tout premier Demon Flame bleu foncé. En une saison, j'ai vu trois paires perdre leur top shit (en français, je pense qu'on doit appeler ça du délaminage...) et ils ont tout à fait reconnu à chaque fois que c'était une même série qui avait un défaut avéré de fabrication donc aucune histoire (SAV Suisse, maison-mère même...).

Depuis, mon papa skie avec des Demons plus récents et il en est plus que satisfait....
darkridor1
darkridor1

inscrit le 04/09/07
29 messages
un pote a moi freestyler m'avais dit aussi juste avant que je les achètes que ça cassait souvent movement ,mais jlavais pas ecouté!
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
Jamais eu de soucis avec mes Thunders et un pote a des Gladiators qu'il a acheté en deuxième main et aucun problème non plus. Et les deux paires ont bouffé des cailloux et pris pas mal de branlées. Est-ce que ce serait une partie de leur production qui poserait souci ?
AlfaRace
AlfaRace

inscrit le 29/12/08
475 messages
Matos : 1 avis
T' inquiete pas ca va venir

Je me base sur des constatations dans mon entourage c' est tout.
Ces planches ont la reputation non usurpée de skis fragiles.
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
Ben si ça viens dans 4 ou 5 saisons ça me va :-)
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
Alors je confirme leur robustesse. Hier j'ai atterrit sur un tronc d'arbre avec pas mal de vitesse (je l'ai heureusement choppé à la haute des fixations). La carre a pas bougé, j'ai juste plus de semelle. Donc après une pétée comme celle-ci je confirme, les miens sont solides ! :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass