sK8JaCkAsS
sK8JaCkAsS

inscrit le 06/02/04
56 messages
Je sais pas quoi faire alors je lançe cette discusion! Le meilleur masque du moment, il n'y a pas de critères si ce n'est: le style, le confort et tout ce que vous voulez!
Moi voilà ce que j'ai choisi:
-1er: Oakley A-Frame (Xtrèm confort)
-2ème: Quiksilver Wahzoo 2 (trop stylé)
-3ème: Arnette Strapt (le style)
Voilà, j' éspére que vous serez nombreux a répondre a ce petit sondage!!!

"sK8JaCkAsS"

Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
Le Fuse de chez Smith pour un prix OK!Et non Oakley!
Pour sa super ventilation réglable.
Pour son super confort.
Pour sa qualité de fabrication.
Pour son attache rapide.
Pour son Look classique mais indémodable à mon avis.
Et pour son prix.
Tout ceci n'est que personnel.
Bye!

Fox31

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Faudrait mettre des photos pour qu'on voit à quoi ils ressemble...

Moi j'en ai utilisé et j'utilise toujours le meme casque alors difficile de comparer

skiing22
skiing22

inscrit le 23/01/04
135 messages
Sans aucun doute c'est ARNETTE le mieux et le plus style ... sinon y a quiksilver qui dechirre bien ...
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Fuse pour le look déchirance agressive a tendance aéronautique de la poudre et des airs (et aussi pour le prix). Sinon pour le style et pour draguer c'est vrai que Arnette Oakley et le Candide chez quick ça passe
G2designs
G2designs

inscrit le 07/02/04
25 messages
Sans vouloir paraitre desobligeant, je pense que tout le monde n'a pas forcement les pepettes pour se payer le dernier modele "fashion" de chez Oakley ou autres! Alors, le Strapt, je veux bien, parce qu'il est bien foutu et pas trop cher, mais pourquoi personne ne mentionne le SCOTT ACS, qui doit etre un des moins chers a avoir un double ecran ventile avec traitement anti-buee?
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
Version

les miennes, j'aime bien le look ça change et le prix était de 60 Euros au lieu de 130 .

dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
... ou quel masque avez-vous ...

impossible de classer les masques. Tous ont leurs qualités et leurs défauts et chacun ses goûts.


sK8JaCkAsS > tu veux vraiment qu'on te dise que ton masque c'est le meilleur ?

kaerften
kaerften

inscrit le 22/05/03
819 messages
Matos : 2 avis
Oakley A frame verre VR28Polarized le tout payé dans les 60€ neuf
Piotr63
Piotr63

inscrit le 18/11/03
130 messages
Uvex Apache (Comme Hermine avant)
newschool
newschool

inscrit le 07/03/03
242 messages
le A frame
le Wisdom
le Dragon Foil
magic_ktr
magic_ktr

inscrit le 18/01/04
184 messages
ben n'achetez jamais le oakley wisdom si ça vous arrive de rider avec un casque.... c'est vraiment nul, tant que vous avez la protec pour les oreilles c'est bon mais sans ça.... Moi j'aime pas avoir un truc sur les oreilles et je suis obligé de mettre mes lunettes sous mon casque... c'est vraiment trop lourd...
bon y a un max de visibilité mais le prix est vraiment trop élevé... moi j'ai fait l'erreur de les acheter.... ben ça fait chier comme je suis déçu
sK8JaCkAsS
sK8JaCkAsS

inscrit le 06/02/04
56 messages
Ouais, c'est vrai que le prix du Oakley Wisdom ça le fait pas trop...
Il doit être pas mal (confort, visibilité,...) mais ce serait pas mal que le prix baisse!
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
A Frame, me vas comme un gant, suis po du tout déçu, évacuation buée au top, chant de vision très bien, ergonomie excellente.

Suis d'accord que le prix est un gros frein, je le trouve un peu cher quand même.

sK8JaCkAsS
sK8JaCkAsS

inscrit le 06/02/04
56 messages
Dac avec toi TonYc!
moi aussi g le Oakley A Frame, il est tip-top!
c'est vrai aussi que le prix est élevé!
mais bon,...
saturnin free-ride
saturnin free-ride

inscrit le 11/02/04
6 messages
sans dec moi j'adore les drangon et quasiment tous le modeles mais ils sont un peu cher
sinon j'ai un scott est il est tres bien
sK8JaCkAsS
sK8JaCkAsS

inscrit le 06/02/04
56 messages
ouais,
c'est vrai que les scott sont pas mal!
ils ne coutent pas cher et sont confotable et il y en a des beau
dudu63
dudu63

inscrit le 05/12/03
71 messages
Lu,
moi j'ai un whazzo II vert jaune rouge qui est bien fonky mais le truc pas cool c'est que tout le traitement irridium est partit et donc il est beaucoup moins joli du coup, voila...
pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
ben moi j'ai un bon vieu serie 2 de chez arnette, et j'en suis bien content, pas cher, bonne gueule et bonne visi...sinon j'aime bien electric
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
bien vu, skiing22...
Sinon je dois reconnaitre que mon A-Frame est très bien ( ouai Kaerften ! )...
Teldem
Teldem

inscrit le 26/12/03
131 messages
Le meilleur masque c'est forcément le mien Oakley acheté pr la modique somme de 250 euros le masque avec écran à vision 360° , dégradé de vert à bleu , contour argenté , plaqué Or , avec une micro vis réglant la taille dé l'élastique de serrage pour une meilleur précision , une galbe d'enfer et bien entendu un système d'aération digne des meilleurs ventilateurs du moment ... mais comme je sais pas skié je le pète tout les 2 mois en me vautrant !!! Mais heureusement j'ai le style avec !!! Donc même mon crash devient stylé !!
non mais faut arreté là !! Ce forum par vraiment en c....
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Javoue que Teldem a un peu raison..

Un masque c'est un masque. Trouvez en un qui soit adapte a VOTRE visage, un ecran double antibuee bien sur, une couleur d'ecran adaptee aux conditions.. Apres le reste c'est des strass et paillettes

Si vous voulez vous faire plaisir dans un truc un peu design n'hesitez pas mais ce n'est pas ca qui va vous faire skier mieux. Par contre des ecrans adaptes aux conditions ca c'est une bonne idee!!

sK8JaCkAsS
sK8JaCkAsS

inscrit le 06/02/04
56 messages
dudu63> c'est vrai que ton masque pète, il est trop stylé!
Mais comment tu t' y est pris pour qu'il n'y est plus de traitement iridium?
sK8JaCkAsS
sK8JaCkAsS

inscrit le 06/02/04
56 messages
D'après ce que j'en conclus la plupart d'entre nous apprécient Oakley, mais le seul frein est le prix (en effet!)
sinon Arnette est aussi bien apprécié!
continuer de répondre...
sK8JaCkAsS
sK8JaCkAsS

inscrit le 06/02/04
56 messages
Candide84, vien voir ici toi qui cherche un bon masque, plein de monde a donner son avis!
sK8JaCkAsS
sK8JaCkAsS

inscrit le 06/02/04
56 messages
Candide84, vien voir ici toi qui cherche un bon masque, plein de monde a donner son avis!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
y'en a pas de meilleur...
Meme Oakley y'a la mousse qui se barre,etc..au bout d'un ptit moment...tous les masques ont leurs default et leurs qualités...

Si je dis Spy ça veut dire quoi?(que j'fais de la pub)

yngwiemalsteem
yngwiemalsteem

inscrit le 26/11/03
324 messages
Matos : 1 avis
J'ai le modèle Epic de smith je l'ai payé 49 € au vieux campeur et sincérement il déchire a tout point de vue et puis perso foutre 100 euros pour un arnette ou oakley c'est de la demesure sauf si on en a l'utilisation appropriée!

Smith powwa

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
non pas 100€,160.....
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Le oakley a-fram n'a vraiment pas un bon champ de vision pour les térasses et se la pété ca va bien !! Moi j'ai un weps il me prend une bonne partie de la tete mais je voix caziment a 180 degré et il est super confort et le prix avec un bon verre n'est pas vraiment cher vu le confort et la qualité !! C'est pas parceque c'est cher que c'est bien !!
Whizzlight
Whizzlight

inscrit le 25/01/04
75 messages
Bon j'sais pas si c'est un masque freeski... mais sans hésiter :

BOLLE XP snow camo écran vermillon gun...

Pour le look qui déchire et le confort !
@+
Whizz

dudu63
dudu63

inscrit le 05/12/03
71 messages
sK8JaCkAsS> Je pense que l'irridium a du se barrer quand je me suis brouter et que de la neige s'est déposé sur l'écran à l'interieur du masque. Mais je devrais arriver à me faire changer l'écran.
hakan_cheronsen
hakan_cheronsen

inscrit le 18/02/02
635 messages
un cébé à 15 euros depuis 5 ans.
PAMS 25
PAMS 25

inscrit le 11/11/03
5 messages
j'ai un bon vieu Oakley O frame, et meme si il a pas le look d'un wisdom ou autres, j'en suis trés satisfait.
C'est le modéle MX donc c'est nikel pour les casque ( bandeau antiderapent, et plus long ), j'ai plusieurs écran donc ca convient pour tout les temps.
Niveau buée, il est trés efficace le seul probléme c'est que le shop c'est trompé en commandant un écran irridium, ils ont pris un simple écran ( MX ) donc avec celui la ya parfois de la buée mais avec le double, aucun probléme.
En plus la couleur rouge est superbe.
Je m'en sert aussi en VTT dh, ce qui m'évite d'acheter 15 masques.

Voila, pour le prix il est vraiment super.

sK8JaCkAsS
sK8JaCkAsS

inscrit le 06/02/04
56 messages
c' est que les prix sont (très)souvent (très)élevé!
Whizzlight> tu sais, tu n'es pas obligé de voter ton masque...
ToXygEne65
ToXygEne65

inscrit le 26/09/03
271 messages
moi j'ai un arnette le seul probléme c que l'idium de mon écran c baré donc now g un écran rouge
sK8JaCkAsS
sK8JaCkAsS

inscrit le 06/02/04
56 messages
ça c' est le problème avec les verres Iridium, le traitement Iridium ce barre et il en faut peu pour qu' il se barre...
rabot-à-merde
rabot-à-merde

inscrit le 30/01/04
18 messages
Moi ya pa à chier une pendule c'est le wisenheimer de Von Zipper®...
énormmmmm
alez voir.. http://www.the-eye-shop.com/Fr/produit.aspx?categ=1&id_pdt=19079
sK8JaCkAsS
sK8JaCkAsS

inscrit le 06/02/04
56 messages
je suis allé voir, il est pas mal...
padma
padma

inscrit le 16/03/04
175 messages
pour les nanas qui ont une petite tête comme moi je conseille les masques Dragon. C'est les seuls qui ne me bouffent pas tout le visage et ils sont de bonne qualité.
sK8JaCkAsS
sK8JaCkAsS

inscrit le 06/02/04
56 messages
dac' avec padma... mais moi j 'aime bien quand les masques sont bien gros et qui prennent bien le visage (faut pas qui soit énorme non plus)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
rabot-à-merde>Ah il a de la geule mais a ce prix tu peux presque te payer un Wisdom !

Vous en pensez quoi du [i]Smith Triad Regulator Spherical[i] ( http://www.the-eye-shop.com/Fr/produit.aspx?categ=1&id_pdt=4799 )?

Par contre, je me perds trop dans les couleurs des ecrans et leur niveau UV : l'ecran "Rose Platinium" est un 3, un 2 ?

pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Surtout qu'un ecran Rose laisse passer 59% de la lumiere et un platinium 25%. Donc, le mix ca laisse passer (25+59)/2=42% de la lumiere ? Je m'y perds la.

Endorphin>Tiens le design ca rentre aussi en compte comme les skis

Whizzlight
Whizzlight

inscrit le 25/01/04
75 messages
Jackass > lol, oui je sais... mais bon puisqu'on me demande lequel est mon préféré... en fait, je vote pas pour le mien parce que c'est le mien, mais parce que c'est mon préféré (et c'est pour ça que je l'ai acheté lol)...

@+
Whizz

peyo
peyo

inscrit le 09/03/04
846 messages
Ben moi c Bolley, fendu au milieu, ca aide pour la ventilation. Sinon on m'avait offert G-Land de Cebe, je trouvais la qualite de l'ecran pas top (et en plus je l'ai explose :-().
Donc maintenant c masque double ecran a 30 euros et ca suffit largement.
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
>pastak

Je viens de m'acheter justement le triad de chez SMITH avec les verres Rose paltinium.
The Eye Shop le fait à - 40 % soit 63 € au lieu de 110 €
Les RP sont des verres catégories 3. A ne pas confondre avec les roses chromes qui sont une catégorie 2.
Donc je trouve que j'ai fais une bonne affaire.
Reste plus qu'à le tester.....dans une semaine et pendant 15 j hé hé hé

sK8JaCkAsS
sK8JaCkAsS

inscrit le 06/02/04
56 messages
pastak> Comment tu fais pour mettre des photos? j' y arrive pas!
répond moi stp...
sK8JaCkAsS
sK8JaCkAsS

inscrit le 06/02/04
56 messages
assurer, répondez moi j' arrive pas a les foutres ces p...... de photos!
sK8JaCkAsS
sK8JaCkAsS

inscrit le 06/02/04
56 messages
répondez moi siouplé...!