Walex
Walex

inscrit le 26/11/06
24 messages
Bonjour!

Je suis a la recherche d'information sur l'Argentine.

Je veux partir bosser labas comme moniteur de ski cet été, mais aussi et surtout voyager.

J'ai un contacte a Bariloche pour ce qui est du travail, mais rien pour le logement etc... Si quelqu'un est déjà partis labas et pourait me dire quand sont les meilleurs mois pour l'enneigement, les bons plans et les trucs a éviter...

C'est possible de louer une voiture a long terme sans trop payer?

Quelle est le meilleur moyen d'y allez (je sais je sais..en avion.. mais en passant par Madrid??) Je précise j'habite en suisse! J'ai vu que les meilleurs prix étaient ceux de "Air comet"

Quels sont les points incontournables Argentins??

Et puis si vous voulez juste partager une experience, c'est volontier..

Merci :-) walex
Walex
Walex

inscrit le 26/11/06
24 messages
allo?
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
c'est compliqué pour bosser la bas, on n'a pas reconnu leurs diplome en france, donc ils en ont fais de meme, si tu ne connais personne tu ne pourras pas y bosser.
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Apres a visiter, tu as iguazu! Enorme, c'est ce que j'ai preferé! Cafayate, jujuy, salta, tous ca c'est dans le nord.
Apres si tu es a bariloch, ne rate pas la vallée des 7 lacs.
Ushuaia ca ne m'a pas enormement marqué.

Tu as au centre mendoza qui est sympa, il y a du bon vin aussi et las lenas pour skier!

Sinon je prend air france, je pars de paris le billet est a 920euros, les 3dernieres années (j'y vais tous les étés depuis 3ans.

Apres une semaine de voiture tu paies un peu pres 600-700pesos donc ce n'est pas donné.

Tu trouves des bus tres facilement, c'est bon marché, et ils sont super confortable!
Walex
Walex

inscrit le 26/11/06
24 messages
Merci pour les infos, et sinon je suis en suisse, donce ecole de ski suisse, diplome suisse. :-) je sais pas si ca aide
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Walex (14 février 2009 19 h 43) disait:

Merci pour les infos, et sinon je suis en suisse, donce ecole de ski suisse, diplome suisse. :-) je sais pas si ca aide


A peut pas te dire dans ce cas la! si tu veux plus d'info ecris moi en mp
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass