ymer88
ymer88

inscrit le 9/4/03
48 messages
salut vous savez ou je peut trouver un magazin de ski sur paris ou dans la region parisinne pour m'acheter les teneighty

si vous avez des adresse ou des site

merci a+

pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/1/04
639 messages
bon alors deja va pas t'acheter des 1080 parce que ils vont pas faire la saison, achete toi plutot des trouble maker ou des public enemy.bonm maintenant si tu veux t'acheter des 1080 tu fais ta vie mais tu vas devoir t'en racheter la prochgaine saison.normalement y'a des vieux campeurs dans un peu tout paris mais je connais pas les adresses.pis bon ride.
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/1/04
639 messages
www.vieuxcampeur.com
BeaR
BeaR

inscrit le 21/6/04
981 messages
Pourquoi pas faire la saison qu'entends tu par la? et l'url c'ets www.auvieuxcampeur.com voilou
roumain78
roumain78

inscrit le 24/3/04
322 messages
Pelloboy > avant de dire que ses Teneighty ne lui feront pas l'année, intéresse-toi plutôt à la façon dont il va les utiliser...
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 5/5/04
948 messages
Stations : 2 avis
Sinon tu pe aller à citadium (je sais pas si c'est plus ou moins cher que le vieux campeur)
roumain78
roumain78

inscrit le 24/3/04
322 messages
Y a plus de skis en ce moment chez Citadium...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass