tarninou
tarninou

inscrit le 02/01/09
0 message
Bonjour, je viens juste de reçevoir mes nouveaux skis, ils sont neufs, je pense même qu'ils n'ont jamais entendu le mot neige.

En me balladant sur le forum, j'ai lu des avis disant que des skis neufs et donc déjà fartés ne nécéssitaient aucun travail particulier avant de servir, d'autres qui conseillaient de farter plusieurs fois AVANT la première descente.

Vu que je ne skie pas souvent mais que c'est pas une raison pour pourrir mes skis, qu'en pensez-vous et surtout, pour ceux qui préconisent de farter avant la toutoute première fois, pourquoi?
feel
feel

inscrit le 23/04/05
549 messages
peu etre que je me trompe mais si ils sont belle et bien farté tu peux partir skier avec... pas de soucis. Aprés peu etre y a-t-il d'autres avis concernant les gros gros skieur mais si tu es un skieur occasionnel bah vas y, fonce
dblXrider
dblXrider

inscrit le 13/03/07
60 messages
Quand je vais acheter ma table basse chez IKEA je vais la poncée...Bonne idée!!!!

Des ski neuf ne doivent pas avoir de fart normalement juste une protec sur la semelle qui part en 2 décentes...

Pour les maniaque de leur semelles il suffit d'acheter du fart liquide adapté aux conditions pour l'appliquer après les premières décentes...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass