minot13
minot13

inscrit le 18/11/03
19 messages
Salut a tous,
est-ce que vous connaissez le magasin d'usine Millet a Anneyron (26)?
Si oui, vaut-il le coup?
Et pour les ventes exceptionnelles (genre celle d'aout), ca vaut encore plus le coup?
Rek
Rek

inscrit le 26/03/04
45 messages
Il s'agit de vente usine Mlllet et Lafuma (il y a beaucoup plus de Lafuma que de Millet).
J'y suis déjà allé lors de braderie.
Il y a pas mal de choix de produits : vetements chaussures materiel de camping.
Au niveau des vetements c'est pas toujours evident de trouver la taille et la couleur voulue.
Au niveau tarif c'est très interessant.
Si tu es interressé par une de ces braderies, essai d'y aller le jour de l'ouverture, habituellement le vendredi, tu aurras plus de choix et probablement moins de monde que le week-end.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
minot13
minot13

inscrit le 18/11/03
19 messages
c'est vraiment beaucoup moins cher pendant la braderie?
j'habite pas tout a fait a cote (1h de route) donc je ne pense pas y aller 10 fois! Aussi, je voudrais bien choisir mon jour
Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
La braderie ce n´est pas forcément "beaucoup" moins cher que les prix du magasin d´usine en temps normal. Il y a surtout beaucoup plus de choses en rayon.
De plus c´est presque l´anarchie.

Si tu habites à 1 heure de route, allez à plusieurs, même plusieurs fois cà reviendra pas cher en essence.

Un ami à eu pour 150 euros:
une veste Gtx Millet
un sac de couchage température de confort 0°c
une polaire Lafuma Polartec 200

Cela n´arrive pas tous les jours, mais cà te donne idée de ce qu´on peut avoir.
Y aussi, tentes, shoes de rando, sacs....

minot13
minot13

inscrit le 18/11/03
19 messages
OK, la braderie commencant en semaine, j'aurai du mal a y aller donc j'irai en temps "normal"! Mais une seule fois..
jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
comme le dit BN, il vaut mieux passer régulièrement perso j'ai put avoir :
- veste Lafuma G.Tex : 149 € au LIEU DE 270 € danc le commerce
- sac à sos millet : 90 € au lieu de 160 €
- polaires, t shirt Millet carline, ...
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Je sais pas ou vous habite mais si vous etes dans l'est de la france vous connaisez normalement troyes (meme si vous habite pas dans l'est remarque)mais vous savez aussi que la bas c'est les megass soldes avec plein de marque de magasin d'usine.....
_Pour en revenir au post j'i suis alle il y a quelque jours et je suis alle faire un tour du cote du magasin millet et lafuma entre autre et la j'ai vu ma vest moitie prix donc ca ma foutu les boules economise pour ce l'achete et apres la voir moitie prix rrrrr(pour info c'est le top millet en gore-tes xcr...a environ 230 roro je crois o lieu de environ 450 roro) et pareil pour pas mal d'article et chez d'autre marque
Franchement ca vaut le coups

ps:Pourquoi les marques nous prennent pour des gros pigeons et les commercants aussi ca serait pas plus simple de baisser un peu leur tarifs trop eleve d'autant qu'il pourrait peut etre plus vendre quand on voit ce qu'il s'arrache le jour des soldes enfin bon voila j'ai profite de ce post pour dire ca
@+

Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
ACID > Ben c'est à Troyes que j'ai acheté mon ensemble Millet tout Gore Tex XCR en aout 2003...

Effectivement c'est exactement ces prix là : j'ai payé la veste 200€ au lieu de 380€, le pantalon 120€ au lieu de 200€.

Il y avait un max de taille, et meme plusieurs coloris, bref plein de choix....

et quand meme au final 260 euros d'économie !!!!

Quand on voit ça ça me ferait très très mal d'acheter du matos plein pot, sauf si je suis pété de tunes....

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
osore
osore

inscrit le 19/11/01
338 messages
Et en Rhone Alpes y a une usine dans ce style ???

roumain78
roumain78

inscrit le 24/03/04
322 messages
Anneyron, c'est en Rhône-Alpes...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
osore
osore

inscrit le 19/11/01
338 messages
lol, merci

Bon je précise alors : en Savoie-Haute/Savoie/Ain .. à la limite Isère .. mais vraiment à la limite

???

GuiGui74
GuiGui74

inscrit le 10/05/03
124 messages
A Eloise (pres de Bellegarde), il y a l'usine Eider. 2 Braderies par an, il me semble. La encore, c'est un peu l'anarchie le jour J, mais comme il n'y a pas de magasin d'usine ouvert toute l'annee ... il y a pas le choix ! Bonnes affaires sur les fringues montagne !

tchao,

Super_freestyler
Super_freestyler

inscrit le 03/04/04
44 messages
Salut heu pour ceux qui vont a troyes c'est quoi les marques qui valent le coups? Ya du quik ou des truc dans le genre?Et etant donné que cest les soldes il doit plus rien y avoir non? merci
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
bof pas trop de fringue de ski Quicksilver à troyes.... Surtout en été.
minot13
minot13

inscrit le 18/11/03
19 messages
c'est vraiment super ce magasin! Je me suis lache: 2 sacs a dos, duvet, polaires, tee-shirts!
c'est vraiment pas cher...
marc 68
marc 68

inscrit le 26/01/04
134 messages
pour troye c'est vrai que c'est pas bete <; il y a du monde de l'est de la france qui serait tenté par un raid ?
Super_freestyler
Super_freestyler

inscrit le 03/04/04
44 messages
Quelqu'un sait si a Troyes ya des fringues d'hiver toute l'année dans les magasins ou s'il faut attendre jusqu'en automne?
merci
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
c'est marqué au dessus.... Aout 2003, donc oui, toute l'année...
Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
Y a des doudounes à Troyes.
;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass