Sondage : nomad crimson flat en rando ?

(5 votes)
bonne idée
40%
2 votes
c'est du grand n'importe quoi
60%
3 votes
nspp
0%
0 vote
Julienf
Julienf

inscrit le 01/04/08
128 messages
Matos : 1 avis
Salut apres quelques rando decouverte (location du materiel) et souhaitant m'eloigner un peu plus des pistes,j'envisage d'investir dans un équipement rando aussi polyvalent que possible (utilisable surtout en rando, un peu sur piste , correct en hp, pas de freestyle (faut pas demander de miracle non plus)).

Pour les fix, je pense tres fortement au dynafit vertical st. Mais j'ai des doutes pour le ski. J'ai trouvé ça a un tarif tres interessant :

Atomic Nomad crimson flat 07/08
Radius: 18m at 176 cm
Sidecut: 126 - 86 114
Weight/Pair: 3300g at 176cm

Vous en pensez quoi ? est ce que ce ski, classé en rando par le site convient a un tel montage ? (ca ne me parait pas etre vraiment concu pour)
Je ne demande pas d'avis sur le poids ou la taille, plutot sur le sidecut et la coherence de monter des dynafit vertical st dessus. ;)


Merci
Julien
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
On est pas aml à avoir ce genre de montage, des bons skis alpin montée en Low tech, succès garanti...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass