pyrenrider
pyrenrider

inscrit le 14/03/05
601 messages
Stations : 1 avis

Avec deux copains nous nous sommes inscrits sur cette course mythique qui aura lieu dans quelques jours : http://www.pdg.ch/index.cfm

Quelques données: départ Zermatt à 22h, 53km et 4000m + et 4000m - pour arriver à Verbier via Arolla quand on pourra..

c'est une participation plus pour réussir à finir cette aventure à trois que pour faire un temps.

Est-ce que d'autres skipasseurs seront là, en tant que concurents ou que spectateurs??

nous partons sur la course du mercredi soir.

miaoumix
miaoumix

inscrit le 01/02/03
350 messages
Matos : 1 avis
yes bonnechance, on plutot bon courage...
moi je participe activement ( ou presque) je fais partie de l'équipe de militaire qui esseyons d'aider à l'organisation... du coup, enfin un cours de répèt qui sert a quelque chose. (enfin, moi j'ai vraiment l'impression de servir à rien, après une semaine, j'ai bu environ dix litre de bière + 3 litre de vin et j'ai rien fait de constructif... vive l'armée suisse)
gautskieur2
gautskieur2

inscrit le 17/04/05
260 messages
Matos : 1 avis
Moi j'y serais comme ravitailleur pour des amis qui la font. Je serai à la Rosablanche.
Bon courage
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
sacrée épreuve !!! bon courage ;)
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
miaoumix (05 avril 2008 02 h 06) disait:

yes bonnechance, on plutot bon courage...
moi je participe activement ( ou presque) je fais partie de l'équipe de militaire qui esseyons d'aider à l'organisation... du coup, enfin un cours de répèt qui sert a quelque chose. (enfin, moi j'ai vraiment l'impression de servir à rien, après une semaine, j'ai bu environ dix litre de bière + 3 litre de vin et j'ai rien fait de constructif... vive l'armée suisse)


C'est marant, dès qu'on se fait chier à l'armée, cette dernière est nulle... Tu fais quoi, quand tu t'emmerde dans la vie, tu te lamentes et tu te bourre la gueule aussi ou tu prends une initiative et tu te sors les pouces du cul ?

Quant aux autres, chapeau bas pour vous lancer dans cette aventure ! Et en plus, sur le grand parcour. Je me suis promis, un jour de la faire, mais j'ai de la peine à trouver le temps pour accumuler les 100'000 m environ qu'il faut pour être bien dans ce défi.
pyrenrider
pyrenrider

inscrit le 14/03/05
601 messages
Stations : 1 avis
on est mal barré si il faut 100 000m de deniv + car j'arrive juste à 50 000m cette saison. De toute manière l'important pour nous c'est de terminer dans les temps....
pyrenrider
pyrenrider

inscrit le 14/03/05
601 messages
Stations : 1 avis
gautskieur2 (05 avril 2008 10 h 57) disait:

Moi j'y serais comme ravitailleur pour des amis qui la font. Je serai à la Rosablanche.
Bon courage


cherche un skieur avec un ski sticherisé skipass!! ça sera moi!!
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
Vulche (05 avril 2008 16 h 44) disait:


C'est marant, dès qu'on se fait chier à l'armée, cette dernière est nulle... Tu fais quoi, quand tu t'emmerde dans la vie, tu te lamentes et tu te bourre la gueule aussi ou tu prends une initiative et tu te sors les pouces du cul ?



prendre une initiative... dans l'armée? ahahahah!!!!
t'es d'une logique toi!
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
Albounche (07 avril 2008 10 h 59) disait:

Vulche (05 avril 2008 16 h 44) disait:


C'est marant, dès qu'on se fait chier à l'armée, cette dernière est nulle... Tu fais quoi, quand tu t'emmerde dans la vie, tu te lamentes et tu te bourre la gueule aussi ou tu prends une initiative et tu te sors les pouces du cul ?



prendre une initiative... dans l'armée? ahahahah!!!!
t'es d'une logique toi!


Sûrement parceque j'ai un "peu" plus d'expérience que toi dans ce domaine...

;-)
pyrenrider
pyrenrider

inscrit le 14/03/05
601 messages
Stations : 1 avis
vous prenez pas la tête sur l'armée suisse, je sais pas comment ça fonctionne en suisse mais en tout cas c'est déjà bien qu'ils ouvrent cette course mythique aux civils (sûrement pour le bisness).
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
pyrenrider (07 avril 2008 13 h 59) disait:

vous prenez pas la tête sur l'armée suisse, je sais pas comment ça fonctionne en suisse mais en tout cas c'est déjà bien qu'ils ouvrent cette course mythique aux civils (sûrement pour le bisness).


Surtout que sans l'armée, cette course n'aurais jamais lieu. Elle est impossible à organiser par des civils. Ou alors, c'est 2'000 roros d'inscriptions ;-)
zamuz_skier
zamuz_skier

inscrit le 30/03/06
121 messages
yep. la petite
gautskieur2
gautskieur2

inscrit le 17/04/05
260 messages
Matos : 1 avis
Allé nous on lève le camp direction Zermatt.
Bonne chance à tous les participants
freeryan
freeryan
Statut : Gourou
inscrit le 12/02/05
1188 messages
Bonne chance , vous aurez des images pleins la tête ça doit être magnifique ....
pelotudo
pelotudo

inscrit le 02/06/06
24 messages
j'étais au départ à Arolla et à l'arrivée à Verbier pour le stand epfl et ça donne vraiment envie de participer... surtout quand on voit les sourires à l'arrivée!
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
ouais du moment que ca se passe bien, la forme ca se commande pas pour le jour fatidique et les pepins peuvent être nombreux... tout pleins de choses qui peuvent faire oublier la satisfaction de passer la ligne d'arrivée...

cette année j'ai des connaissances qui n'ont pas eu cette chance... perdre un ski dans la nuit en descendant sur arolla y a de quoi être vénère
pelotudo
pelotudo

inscrit le 02/06/06
24 messages
aïe pas cool...
c'est vrai que tout peut arriver sur une course comme ça,
j'ai entendu que quelqu'un s'est gelé la cornée durant la patrouille de jeudi!
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
un gars a fait un oedème pulmonaire au sommet de tête blanche, massage cardiaque et tout ils ont du le garder longtemps en haut, l'hélico ne pouvait pas monté a cause du brouillard
everides
everides

inscrit le 19/01/07
120 messages
j'étais inscrit sur le grand parcours g abandonné a arrola apres 6H30 de galere condition vraiement hard. plein de souvenir grosse ambiance pleine nuit sur la tete blanche
pelotudo
pelotudo

inscrit le 02/06/06
24 messages
jeudi ou samedi?

j'ai l'impression que c'était pire jeudi...
everides
everides

inscrit le 19/01/07
120 messages
samedi par contre jeudi il faisit plus froid mais pas de neige alors que vendredi soir y neigai a fond au dessus de tete blanche
Mobistar
Mobistar

inscrit le 17/12/07
1224 messages
alors c etait bien cette patrouille vadrouille?
j ai un ami qui l a fait aussi, plus de nouvelles, il est peut etre resté dans les montagnes suisses ;)
Bon rdv dans deux ans , peut etre que j y serai ;)
pyrenrider
pyrenrider

inscrit le 14/03/05
601 messages
Stations : 1 avis
nous avons fait celle du jeudi, et nous avons abandonné à 6h30 à Arrola détruits par le froid à tête blanche

ce n'est que partie remise pour dans deux ans... l'ambiance fait que l'on veut y retourner
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
j'ai entendu dire qu'il avait pelé dur dur !!! ;)
Whistlerpow
Whistlerpow

inscrit le 20/01/07
95 messages
Wow......ça me fais rêver, c'est pas les montagnes du Canada, même si elles sont pas mal du tout....

Une course comme ca entre amis....quel expérience !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass