Whistlerpow
Whistlerpow

inscrit le 20/01/07
95 messages
Salut les cousins,

J'envisage de passer l'hiver prochain à Chamonix, avec les Olympiques qui arrive je me sauve..... Je suis jamais allé en France mais Chamonix me semble bien indiqué... J'aimerais prendre des cours pour devenir guide et j'ai aussi besoin d'un endroit avec des discotheques a proximitées (je suis dj de profession)..... Je détesterai pas aussi jouer au hockey pour les Chamois (c'est le nom du club local je crois)....

Autre suggestions ?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
tu ne prends pas réellement des cours pour devenir guide (sauf quand tu es aspirant) tu dois faire une série de courses et pour ça le massif du mont blanc n'est pas le pire endroit !!! ;)

pour les discothèques c'est bien tu dois parler anglais tu ne seras pas dépaysé ! :(
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
dj c'est plus beau métier du monde!

C'est vrai que les discothèques et la montagne cela va de paire pour les touristes.
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Très bon choix ;)
En parlant de sorties à Cham' et d'anglais, j'étais jamais vraiment sorti là haut et c'est assez marrant de devoir commander ses verres en anglais dans tous les bars sympas.
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
DJ, c'est un travail?????
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
La retraite d'un Dj c'est quel âge?
Whistlerpow
Whistlerpow

inscrit le 20/01/07
95 messages
Travail ? C'est quoi ça ? Un terme Francais que je connais pas.... Non mais sérieusement oui c'est un plaisir et un travail de faire danser les gens... et pour la retraite je pense pas a ça... je pense plutot comment dégoter mon prochain contrat...... Quel style y a t-il dans le coin, si vous metté toujours le nez dehors après 21h.....
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages