powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
voila,

ma question est toute simple:

pour une personne voulant s'initer a la rando sur un denivelé de 1000 a 1700 metres, de fort gabarit et d'une taille d'environ 1M80 ayant un bon niveau de ski, le Trab sint aero est il adapté ?
le but est d'avoir un ski tres elger a la montée et agreable en poudreuse et sur tous terrains lors de la descente....je ne recherche ni un fat ni un ski avec 63 au patin et 80 en spatule pour faire la pierra menta....

quel est donc votre avis sur le sint aero ??

merci
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
PS: pour ceux me conaissant sur le forum, ce ski n'est pas pour moi....;)
everides
everides

inscrit le 19/01/07
120 messages
tres bon ski par contre pour ta carrure ca va etre un peu souple a la descente mais cool a la monté par plutot sur le mountain volkl
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
everides (12 décembre 2007 14 h 25) disait:

tres bon ski par contre pour ta carrure ca va etre un peu souple a la descente mais cool a la monté par plutot sur le mountain volkl


merci... finalement en ayant vu le ski (c'est pour mon pere, pas pour moi....) je me suis rabattu sur un freerando car plus large et donc plus de plaisir a la descente...

mais merci pour ta reponse
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass