vaudois
vaudois

inscrit le 22/04/04
119 messages
bonjour,

alors voila. j'ai la possibilité d'avoir une ocase chez atomic. je voudrais remplacer ma vielle paire de ski de peau (stöckli storm fry) que je trouve un peux fin (74 au patin). en lisant d'autre post j'ai vu que pas mal de monde conseillait le sugar daddy. alors voila ma question: je fait de la peau dans l'optique de faire une bonne descente et non faire un chrono à la montée. en regardant les testes skipass j'ai vu que le pimp a quasi les même cote que le sugar. y'a t il un souci de monter des twintip avec des peau??

merci a tous
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
non pas de soucis, en tout cas jamais pour moi.
j'ai des peaux taillées sur mesure(colltex) pour mes Seth Pistol et ça a toujours été parfait. à l'arrière la peau est coupée avant que la spatule ne commence. et à l'avant j'ai un étrier.
vaudois
vaudois

inscrit le 22/04/04
119 messages
merci bien pour ta réponse. quelqu'un d'autre utilise des twin pour de la rando??
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
Ced. (c'est son pseudo) a des diamirs freeride sur des volkl twin tip, faudrait lui demander...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass