alfonsote
alfonsote

inscrit le 05/12/04
35 messages
Une petite piece en plastique de la fixation arriere de la LT s'est perdue, la piece en question est celle qui tient le bout en metal qui s'introduit dans la chaussure, ca fait que le bout en metal bouge et arrive a ne pas tenir la chaussure en descente.
J'ai emmené le ski pour le reparer et on m'a dit que dynafit ne vend pas cette piece detachée, je dois changer toute la fixation arriere.

Quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance.
passpartoo
passpartoo

inscrit le 31/08/06
28 messages
Bonjour, voulant renouveler mon matériel je possède des Slivretta 404 presqu'aussi lourds que les skis, et j'envisage de passer à des skis avec un modèle de fixation plus léger. Je craignais la fragilité avec le système Dynafit, après ce qui vous est arrivé me conseillez-vous quand même ce système ?
alfonsote
alfonsote

inscrit le 05/12/04
35 messages
Bonjour, excusez-moi de vous repondre si tard, mais je n'avais pas de connexion.
J'ai du changer toute la fixation arriere et apres pas de probleme. Même si les pieces detachees sont pas bon marche je suis bien content avec cette fix.
Salutations.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass