max06
max06

inscrit le 20/11/05
73 messages
y a t'il des skieurs aux alentours d'auron, isola, st dalmas et qu'est ce que vous faites comme itineraire en rando ?
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
Va voir ici tu trouveras philouski, un adepte de la rando
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Il y en a d'autre vient aux pot nicois il y en a 1 le 20 lundi prochain je crois histoire de faire connaissance
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
Je fais un petit déterrage de post, pour savoir si certains d'entre vous seraient intéressés
pour s'organiser quelques sorties en rando cet hiver?
ShuffleMe
ShuffleMe

inscrit le 15/07/11
73 messages
Ch'ui pas adepte de la rando, mais se faire des sorties dans les stations du Sud (Alpes Maritimes/PACA), pourquoi pas ! :)
znorx
znorx

inscrit le 08/06/11
562 messages
L@Toussuire (11 nov. 2011) disait:

Je fais un petit déterrage de post, pour savoir si certains d'entre vous seraient intéressés
pour s'organiser quelques sorties en rando cet hiver?

moi chuis interessé mais je suis dans l isere....et vu ton pseudo je sais pas si ça va lfaire...
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
znorx (14 nov 2011) disait:

moi chuis interessé mais je suis dans l isere....et vu ton pseudo je sais pas si ça va lfaire...


C'est encore plus grave que ça docteur car L@Toussuire n'est pas en Savoie mais à Villeneuve-Loubet (à côté de Nice), donc ça fait un peu loin pour la rando du Samedi, dommage.....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par L@Toussuire, 14/11/2011 - 23:45
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass