LIQUID SPIRIT
LIQUID SPIRIT

inscrit le 15/09/15
11 messages
Bonjour à tous ;
j'envisage de partir en 2024 en Autriche Tyrol faire du ski de randonnée , je recherche toutes les infos possible concernant mon projet:
Topos , retour d'expérience personnelle , hébergements , bon plans , voir plus .
Merci d'avance
Powder.Addict
Powder.Addict
Statut : Confirmé
inscrit le 23/07/17
29 messages

Pour la préparation de tes itinéraires https://www.skitourenguru.ch
Sinon il y a aussi les grands classiques comme camptocamp...
Pour l'état du manteau neigeux www.lawine.at
Difficile de te conseiller un coin tellement les possibilités semblent infinies. Tu vas devoir préciser ce que tu recherches. Par exemple quel type de logement. Est que tu veux te fixer à un endroit bien précis, ou est-ce que tu veux un logement un peu plus central pour pouvoir changer chaque jour de vallée. Comment tu comptes te déplacer, en voiture où en transport en commun...

LIQUID SPIRIT
LIQUID SPIRIT

inscrit le 15/09/15
11 messages
Merci Powder ;
je me déplacerais en voiture , précisément ou je vais dan le Tyrol à ce jour je ne le sais pas , j' attends justement plus infos et je privilégie entre autre la beauté des sites , les itinéraires à la journée si possible en étoile.
A +
LIQUID SPIRIT
LIQUID SPIRIT

inscrit le 15/09/15
11 messages
Merci Powder ;
je me déplacerais en voiture , au jour d'aujourd'hui je ne sais pas précisément ou je vais dans le Tyrol , j'attend justement plus infos.
je privilégie la beauté du site et les sorties à la journée et en étoile si possible pour avoir le même hébergement .
A+