mathias-std
mathias-std

inscrit le 22/01/23
1 message
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en possession de Zag ubac 102 monté avec des S/Lab Shift 13 Mn. J'aimerai les changer pour des fixations plus légères pour une utilisation de pente raide mais je ne sais pas si il faut obligatoirement repercer les skis ? Savez vous si il existe un modèle de fixation du même gabarit que les s/lab pour éviter de reperçer ?
Si jamais je dois tout de même repercer mes skis, je sais que les trous des anciennes fixs ne doivent pas être trop proche des nouveaux. En achetant les skis, j'avais des chaussures en 324mm mais maintenant j'ai changé de pompes et ma longueur de coque est de 314mm, est ce que cela n'est pas trop proche pour éventuellement repercer ?
Si quelqu'un peut m'aider ce serait super car j'aimerai faire ce changement le plus vite possible pour pouvoir en profiter un max.
Merci d'avance pour vos réponses ;)
stuntmanbo
stuntmanbo
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/14
4279 messages
Y’a pas d’autre fix avec le même gabarit.
Oui tu trouvera bien sans soucis une autre fix à mettre sans conflit de trous, n’importe quel bon shop pourra regarder et te conseiller.
mathias-std
mathias-std

inscrit le 22/01/23
1 message
stuntmanbo (22 janv.) disait:

Y’a pas d’autre fix avec le même gabarit.
Oui tu trouvera bien sans soucis une autre fix à mettre sans conflit de trous, n’importe quel bon shop pourra regarder et te conseiller.

Super merci beaucoup pour ta réponse
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass