ad_rien
ad_rien

inscrit le 21/02/14
462 messages
Stations : 9 avisMatos : 41 avis
Salut à tous je cherche une paire de pad’s insert pour mes Salomon quest pro 110 de 2016
Si une âme charitable a sa au fond d’un placard je suis preneur ;)
derdide
derdide
Statut : Gourou
inscrit le 08/12/13
3257 messages
Matos : 26 avis
Peut-être... j'ai les pads à inserts pour X-Pro de la même année et je suis raisonnablement certain qu'ils sont aussi pour Quest Pro (j'ai la référence article L369206 dans mes emails). Ils ne sont pas neufs mais j'ai dû les utiliser pour 2 sorties (je suis ensuite passé sur des chaussures de rando). Je peux te faire une photo de l'état et de la référence article telle qu'inscrite dessus ce weekend.
ad_rien
ad_rien

inscrit le 21/02/14
462 messages
Stations : 9 avisMatos : 41 avis
derdide (30 nov.) disait:

Peut-être... j'ai les pads à inserts pour X-Pro de la même année et je suis raisonnablement certain qu'ils sont aussi pour Quest Pro (j'ai la référence article L369206 dans mes emails). Ils ne sont pas neufs mais j'ai dû les utiliser pour 2 sorties (je suis ensuite passé sur des chaussures de rando). Je peux te faire une photo de l'état et de la référence article telle qu'inscrite dessus ce weekend.

Cool, je regarderai si la X-pro est semblable, je veux bien une ou deux photos pour être sur.
Pour l’état si elles sont casi neuves c’est encore mieux :)
derdide
derdide
Statut : Gourou
inscrit le 08/12/13
3257 messages
Matos : 26 avis
Pour les photos, ça donne:





Comme tu vois, pas neufs mais aucune trace d'usure. Je pense vraiment que c'est compatible avec tes Quest - ce sont ceux pour les QST qui ont remplacé les Quest qui sont différents.

Si ça t'intéresse, envoie-moi ton numéro de téléphone via MP (en en-tête du message, le reste ne fonctionne pas) et on passera sur Whatsapp. Tu peux aussi me contacter avec mon user derdide sur Telegram.
ad_rien
ad_rien

inscrit le 21/02/14
462 messages
Stations : 9 avisMatos : 41 avis
Aïe si c’est les mêmes que les QST je crois que sa ne passe pas j’ai vu un commentaire dans un test skipass comme quoi elles ne sont pas compatibles avec les quest pro
ad_rien
ad_rien

inscrit le 21/02/14
462 messages
Stations : 9 avisMatos : 41 avis
Erreur de ma part elles sont compatibles.
Pour l’état je me doute qu’elles ne sont pas neuves mais elles ont l’air en bon état , ça me convient bien.
ad_rien
ad_rien

inscrit le 21/02/14
462 messages
Stations : 9 avisMatos : 41 avis
Je ne trouve plus la MP sur skipass elle existe encore ?
derdide
derdide
Statut : Gourou
inscrit le 08/12/13
3257 messages
Matos : 26 avis

Je t’ai envoyé un MP, tu peux y accéder via https://www.skipass.com/messages/

derdide
derdide
Statut : Gourou
inscrit le 08/12/13
3257 messages
Matos : 26 avis
ad_rien ( 2 déc.) disait:

Aïe si c’est les mêmes que les QST je crois que sa ne passe pas j’ai vu un commentaire dans un test skipass comme quoi elles ne sont pas compatibles avec les quest pro
non, les miens ne sont pas ceux des QST justement