flosauveur69
flosauveur69

inscrit le 15/01/22
4 messages
Salut à tous
J’ai récupéré cette fixation et j’aimerais la faire montrer sur sin7 de 2015 en remplacement des mes axium tpi 110. Or il y a cette petite fissure sur l’une À votre risqué ou pas comme il y a 4 autres vis et que la tête de vis vers la fissure va aussi plaquer la fix à cet endroit.
Merci et bon ride cet hiver!
flosauveur69
flosauveur69

inscrit le 15/01/22
4 messages
en bas à droite sur la 1ere photo et à gauche sur la 2e. fissure traversante mais ne va pas jusqu'à l'angle de la plaque
Poulaient
Poulaient
Statut : Expert
inscrit le 04/02/19
4653 messages
Matos : 5 avis
ah c'est con ça, je dirai que si tu charges pas comme un animal ça le fait en vissant la vis juste ce qu'il faut, un peu trop et ça va ouvrir la fissure. Si il faut j'ai une baron epf en rab qui traine a la maison, et une paire de dukes16 en super état a vendre :D La baron seule selon ou t'es c'est cadeau
flosauveur69
flosauveur69

inscrit le 15/01/22
4 messages
Poulaient (15 janv.) disait:

ah c'est con ça, je dirai que si tu charges pas comme un animal ça le fait en vissant la vis juste ce qu'il faut, un peu trop et ça va ouvrir la fissure. Si il faut j'ai une baron epf en rab qui traine a la maison, et une paire de dukes16 en super état a vendre :D La baron seule selon ou t'es c'est cadeau


Mp
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7211 messages
Matos : 12 avis
Elle est pas chez moi la baron ?
Poulaient
Poulaient
Statut : Expert
inscrit le 04/02/19
4653 messages
Matos : 5 avis
Calixte (15 janv.) disait:

Elle est pas chez moi la baron ?

Ah oui j'avais oublié
Poulaient
Poulaient
Statut : Expert
inscrit le 04/02/19
4653 messages
Matos : 5 avis
flosauveur69 (15 janv.) disait:

Poulaient (15 janv.) disait:

ah c'est con ça, je dirai que si tu charges pas comme un animal ça le fait en vissant la vis juste ce qu'il faut, un peu trop et ça va ouvrir la fissure. Si il faut j'ai une baron epf en rab qui traine a la maison, et une paire de dukes16 en super état a vendre :D La baron seule selon ou t'es c'est cadeau


Mp

Je t'ai mp mon numéro
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Personne pour le prévenir que c’est d’la merde ??? Je suis déçu.
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7211 messages
Matos : 12 avis
On voulait pas te voler ton taff
flosauveur69
flosauveur69

inscrit le 15/01/22
4 messages
Quoi donc ?
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7211 messages
Matos : 12 avis
Le plastique marker n'est pas réputé solide, d'où le nombre de casses et de pieces détachées restantes etc...