P@uloski
P@uloski

inscrit le 09/08/16
41 messages
Bonjour la communauté Skipass

Après plusieurs jours en ski de rando, je souffre du syndrome de l’essuie-glace. Le dernier guide qui nous a accompagné m’avait conseillé une genouillère et du gel pour tendinite.
J’ai perdu le papier ou j’avais précieusement noté les 2 refs qu’ils m’avait conseillé.

Si vous ou vos proches sont aussi concernés par ce problème et peuvent m’aiguiller sur quel produis acheter (ou autres solutions).

Merci
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Genouillère zamst tfl rk1
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ça c'est pour tout de suite et enrayer le truc. Ensuite renforcement des fessiers. Streching. Passage chez un podologue pour vérifier le drop de tes chaussures. Mais la genouillère est vraiment magique.
P@uloski
P@uloski

inscrit le 09/08/16
41 messages
Un grand merci !!

La saison 2021-2022 sera parfaite : genoux neufs, chaussons neufs et pas de restriction covid !!
Sinon des avis pour le gel anti tendinite à mettre en dessous ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Mieux que le gel, le froid. 3 fois jour, genre 20 minutes. Quand le corps à froid il produit des anti inflammatoire. Un paquet de petits pois au congélateur c'est vraiment adapté à un genou. Ça prend hyper bien la forme.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Il les faut bio... les petits pois ?
FLECHEDEVERMEIL
FLECHEDEVERMEIL
Statut : Confirmé
inscrit le 10/12/12
234 messages
Matos : 3 avis
Blessure récurrente chez moi pendant plusieurs années que j' ai fait disparaitre en faisant des étirements du facia-latta...j' avais trouvé ça sur le net après avoir vu quelques praticiens...disparue en trois jours .
Grinch77
Grinch77

inscrit le 09/02/17
13 messages
Matos : 2 avis
Quelques séances chez le kiné pour ma part avec des ondes de choc puis renfo musculaire comme cité plus haut.
Sinon en gel/ crème j’aime bien la Aloe Heat Lotion de chez Forever.