Toby64
Toby64

inscrit le 24/04/04
885 messages
Stations : 4 avis
Bonjour,
J'utilise toujours les chaussures Black diamond prim, qui ne sont plus jeunes, mais dont je suis très satisfait.
Le problème, c'est les boucles qui cassent. J'ai contacté Black diamond qui m'a envoyé 2 boucles, mais qui n'en a plus car elles ne sont plus fabriquées.
On n'en trouve plus chez les revendeurs.

Aussi, si quelqu'un a ces chaussures en épave ou cassées, ça m'intéresse de les racheter pour récupérer les boucles.

Merci
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
J'ai eu le même problème sur mes anciennes pompes qui avaient dix ans. Impossible de trouver des pièces de remplacement chez des revendeurs ou chez le fabriquant. Par contre j'ai demandé dans des magasins de location en station et dix minutes plus tard il m'avait trouvé de quoi réparer mes chaussures avec des pièces compatibles.
Si t'es dans un coin pas trop loin d'un loueur de ski tente le coup !
Jay21
Jay21

inscrit le 19/08/11
38 messages
Matos : 1 avis
Toby64 (18 mars) disait:

Bonjour,
J'utilise toujours les chaussures Black diamond prim, qui ne sont plus jeunes, mais dont je suis très satisfait.
Le problème, c'est les boucles qui cassent. J'ai contacté Black diamond qui m'a envoyé 2 boucles, mais qui n'en a plus car elles ne sont plus fabriquées.
On n'en trouve plus chez les revendeurs.

Aussi, si quelqu'un a ces chaussures en épave ou cassées, ça m'intéresse de les racheter pour récupérer les boucles.

Merci


Bonjour Toby64,
J'ai mis en debut de saison mes BD Factor 130 (1ere generation) a la retraite. Il est possible que les deux modeles aient quelques pieces en commun. Tu peux stp poster une photo des boucles que tu recherches ?
Merci
Toby64
Toby64

inscrit le 24/04/04
885 messages
Stations : 4 avis
ZeMoua (18 mars) disait:

Par contre j'ai demandé dans des magasins de location en station et ..


Malheureusement, j'ai déjà fait le tour, mais non :(
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass