epfyffer
epfyffer

inscrit le 03/01/20
13 messages
Bonjour, en ces temps de magasins fermés je dois me rabattre sur les annonces et les shops en ligne pour changer de matos... Dur dur donc de trouver chaussure à mon pied, mais j'ai pu faire quelques tests et j'ai pu déterminer la bonne taille etc... Maintenant j'ai deux occasions qui semblent pas mal : une paire de Hoji Pro et une paire de Speedfit, les deux neuves et dans ma taille, pour un prix sympa (225€ la speedfit et 365€ la Hoji).
Je suis maintenant en Lange Freetour XT130 super à la descente mais lourdes à la montée, et je commence à prendre goût et à monter de plus en plus et de plus en plus souvent...
A ce que j'ai compris la Hoji est plus orientée freerando alors que l'autre est plus orientée "montée". a part ça, y aurait-il des gens qui connaissent ces deux chaussures pour me donner un avis et quelques points de comparaison ?
En fonction du choix je pourrai soit utiliser cette chaussure comme chaussure à tout faire (hoji avec skis de rando même sur la piste, on skie pépère avec les enfants... ) soit uniquement pour la rando (speedfit) et garder les lange pour les jours sur les pistes (avec les skis de rando ou de piste).
Des connaisseurs qui peuvent m'aiguiller ?
Merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass