Vallorcin
Vallorcin

inscrit le 27/09/10
780 messages
Matos : 6 avis
Bonjour
Question aux technos.
Une partie du capot orange de la radical st est cassé. Est-ce de la "carosserie", ou cela a-t-il une importance pour le fonctionnement ?
mar04
mar04
Statut : Confirmé
inscrit le 14/10/20
622 messages
Salut, c'est pas de la carrosserie, c'est le cylindre qui fait le pivot de la tourelle. Donc c'est mort là, il faut changer la pièce.
Ce que je te conseil c'est de passer voir des magasins, vu le nombre de dynafit en circulation tu trouveras sûrement un qui a une talonnieres cassée pour récupérer le corps.
Et après à demonter et remonter c'est assez simple.
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6013 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
En ce moment DYNAFIT ils disent "Garantie à vie". C'est le moment de tester.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
chamaco32 (13 janv.) disait:

En ce moment DYNAFIT ils disent "Garantie à vie". C'est le moment de tester.

T'as pas dû bien lire toi.
Ils disent "garanti à vie pendant 10 ans".
C'est pas vraiment pareil quoi.

*La garantie à vie s’applique à la durée de vie de la fixation. Le cycle de vie d’une fixation correspond à la durée de vie de ses composants et matériaux, estimé à 10 ans. Dynafit offre une garantie de 10 ans sur toutes ses fixations enregistrées après achat."

Accessoirement c'est un des foutages de gueule les plus honteux que j'ai pu lire depuis un bon moment. Rien que pour ça, ça me donnerait envie de les boycotter. Je sais pas vous, mais moi j'aime pas qu'on se foute de ma gueule.
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6013 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
"Garantie à vie pendant 10 ans", çà ne veut rien dire effectivement !
derdide
derdide
Statut : Gourou
inscrit le 08/12/13
3257 messages
Matos : 26 avis
Tchak-Tchak (13 janv.) disait:

chamaco32 (13 janv.) disait:

En ce moment DYNAFIT ils disent "Garantie à vie". C'est le moment de tester.

T'as pas dû bien lire toi.
Ils disent "garanti à vie pendant 10 ans".
C'est pas vraiment pareil quoi.

*La garantie à vie s’applique à la durée de vie de la fixation. Le cycle de vie d’une fixation correspond à la durée de vie de ses composants et matériaux, estimé à 10 ans. Dynafit offre une garantie de 10 ans sur toutes ses fixations enregistrées après achat."

Accessoirement c'est un des foutages de gueule les plus honteux que j'ai pu lire depuis un bon moment. Rien que pour ça, ça me donnerait envie de les boycotter. Je sais pas vous, mais moi j'aime pas qu'on se foute de ma gueule.
:o ça c'est du foutage de gueule de haut niveau. On aime bien taper sur le bullshit de certaines autres marques, mais celui-là est bien gratiné!
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Même souci cette semaine pour un pote sur une radical ft
Vallorcin
Vallorcin

inscrit le 27/09/10
780 messages
Matos : 6 avis
mar04 (13 janv.) disait:

Salut, c'est pas de la carrosserie, c'est le cylindre qui fait le pivot de la tourelle. Donc c'est mort là, il faut changer la pièce.
Ce que je te conseil c'est de passer voir des magasins, vu le nombre de dynafit en circulation tu trouveras sûrement un qui a une talonnieres cassée pour récupérer le corps.
Et après à demonter et remonter c'est assez simple.


OK, merci.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass