ourskieur
ourskieur
Statut : Confirmé
inscrit le 03/12/07
1467 messages
Matos : 25 avis
Salut,
avant que la neige n'arrive vraiment je cherche une pantalon pour ski de rando et station. L'année dernière j'ai acheté le patagonia Powder bowl mais je me suis trompé j'ai acheté la version "isolé"... (que je revend). Les 2 qui ont retenus mon attention sont le Norrona lofoten et le arc'teryx Sabre. Je vais les acheter d'occase comme tous mon matos car neuf c'est pas possible. Le Norrona aurait mon préférence mais je ne trouve rien à moins de 200 balles. Sinon si vous avez d'autres modèles à me conseiller je suis preneur.
Merci
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
Salut
Tu as une vente marmot en ce moment chez sportpursuit avec des gtx 3L.
ourskieur
ourskieur
Statut : Confirmé
inscrit le 03/12/07
1467 messages
Matos : 25 avis
Merci, je suis allé voir, ça reste cher même en "promo" puis je ne connais pas trop la marque, enfin si j'ai eu un pantalon softshell acheté en destockage, les fermetures éclaires ont laché....(peut être la faute pas pas de chance)
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
T'aurais pu préciser la taille sur ton annonce.
ourskieur
ourskieur
Statut : Confirmé
inscrit le 03/12/07
1467 messages
Matos : 25 avis
ben oui.... pas bien futé le type..
ourskieur
ourskieur
Statut : Confirmé
inscrit le 03/12/07
1467 messages
Matos : 25 avis
Je suis tombé sur un Elevenate backside mais ça taille comment ? plutôt grand? en général les marques américaines c'est plutôt le cas. MErci
En fait je suis en train de craquer que le modèle Bec des rosses trouvé à 245e..mais pas trop de retour. Sur le papier ça a l'air bien mais pas trop envie de me planter, surtout la taille...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ourskieur, 26/10/2020 - 18:42
ourskieur
ourskieur
Statut : Confirmé
inscrit le 03/12/07
1467 messages
Matos : 25 avis
Je sais pas si ça vaut le coup d'investir si c'est pour être confiné avec... Personne n'a d'avis?
crispow
crispow
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/06
501 messages
Matos : 4 avis
Si, j'ai un avis... On va s'en reprendre une couche :)
blackarma
blackarma
Statut : Confirmé
inscrit le 13/12/12
121 messages
Matos : 3 avis
ourskieur (27 oct.) disait:

Je sais pas si ça vaut le coup d'investir si c'est pour être confiné avec... Personne n'a d'avis?


Un pantalon ou une veste type membrane ça se garde très longtemps avec un minimum d'entretien (j'ai mon lofoten pro depuis plus de 8 ans et je ne porte que ça en ski). Jette un œil à l'Outlet Norrona sur leur site (il faut créer un compte pour y accéder) tu as en ce moment un Lofoten Pro Light (un peu moins robuste que le Pro tout cours et un peu moins baggy) pour 225 euros au lieu de 500 si tu fais du XL.
ourskieur
ourskieur
Statut : Confirmé
inscrit le 03/12/07
1467 messages
Matos : 25 avis
Oui ça ce garde longtemps, mais quand on s'en sert depuis quasi 15 ans...
Je fais du M mais merci pour le tuyau
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass