Dalbello Lupo AX120 VS Atomic Hawx ultra xtd 120

Thib PLZ
Thib PLZ
Thib PLZ
Statut : Gourou
inscrit le 27/11/19
16 messages
Bonjour,
Je voudrais m’acheter une nouvelle paire de chaussure de freerando avec lesquels je ferai aussi de la station avec mes ski de pistes (bref une seul et unique paire de chaussure). J'hésite entre les dalbello lupo AX120 et Atomic Hawx ultra xtd 120. Vous me conseillerez lesquelles?
Hellsass
Hellsass
Hellsass
inscrit le 27/10/09
11K messages
Tu as déjà passé le pied dans l'une ou l'autre ?
Faut commencer par là en général.
Thib PLZ
Thib PLZ
Thib PLZ
inscrit le 27/11/19
16 messages
Bas oui... et les deux me vont très bien c'est pour cela que j'hésite
Poulaient
Poulaient
Poulaient
Statut : Confirmé
inscrit le 04/02/19
86 messages
Matos : 2 avis
J'ai les dalbellos, j'en suis ravi. Seul Petit bémol à la montée faut se trimballer les languettes accrochées au sac, mais ça se fait bien
tcsa
tcsa
tcsa
Statut : Expert
inscrit le 10/05/07
16K messages
Stations : 1 avis
Gros coup de cœur pour les xtd.
anor@k
anor@k
anor@k
inscrit le 30/04/17
5356 messages
Matos : 3 avis
Décidément, j'aime bien leur service communication chez Atomic :)

"La frontière entre le ski de fond et le freeride s'estompe depuis un certain temps. Vous avez besoin d'une botte prête à faire les deux. Rencontrez Atomic Hawx Ultra XTD. Ce qui le fait changer la donne, c'est qu'il est très performant dans les deux arènes, pas un compromis : il vous apporte la sensation légendaire, la puissance du ski et la capacité de la Hawx en toutes montagnes avec le mouvement naturel épique de Backland. Ce modèle 120 a une construction en plastique légèrement plus souple et une construction de doublure plus traditionnelle que le modèle 130 supérieur. Toutes les montagnes, une chaussure !"