Sondage : Quelles peaux à privilégier pour nos belles randos

(3 votes)
Black Crows Officielles
0%
0 vote
Coltex/Geko à coller
0%
0 vote
Coltex/Geko sans colle
100%
3 votes
Taikii
Taikii

inscrit le 16/12/15
50 messages
Matos : 1 avis
Hello les skipasseurs,

Ma copine et moi avons acheté des skis: Camox Free bird en 160 pour elle et Navis Freebird en 185 pour moi. Ils sont au montage fixation avec des Tecton 12 (d'ailleurs si vous avez un conseil sur le centrage je suis preneur)

Notre utilisation est station, freeride, freerando et rando à l'occasion.

Nous recherchons des peaux pour aller avec cet ensemble :) Avez-vous des conseilles?
Un vendeur du vieux campeur m'a dit que les anciens modèles des peaux BC étaient pas terrible, par contre pas d'info pour les nouvelles. Pensez-vous qu'il vaille mieux partir sur les BC officielles (sans colle semble-t-il) ou des Geko/Coltex avec colle?
Dans tous les cas je pense partir du mixte moher synthétique.



Merci pour votre retour! :)
Arpille
Arpille

inscrit le 24/02/19
4 messages
Les colltex sont de très bonnes peaux. Pour ce qui est d'avec ou sans colle c'est à toi de voir en fonction du budget. Les peaux sans colle offrent un confort indéniable au moment de dépeauter. Tu gagnes un temps fou, tu t'embêtes pas avec le filet, en cas de vent au sommet c'est pas l'angoisse que la peau se colle sur elle même et pas de soucis d'humidité empêchant le repeautage difficile lorsque tu fais plusieurs montées sur la journée. Bref que des avantages mais ça augmente un peu de budget...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass