OliGil
OliGil

inscrit le 01/11/19
0 message
Bonjour,

J'ai deux paires de skis à usage bien différents: Soul7 et Atomic Vantage 85 Woodcore (1670g le ski)? Ayant pris goût à la rando mais n'envisageant pas l'achat d'une paire rando exclusive, je ne sais pas sur quel ski placer des fix atomic shift afin d'en profiter au mieux? Je m'adresse aux connaisseurs/conseilleurs: Que feriez-vous?
Merci
just180
just180
Statut : Confirmé
inscrit le 03/01/07
2110 messages
Matos : 5 avis
Ba dans l ensemble ici on te conseillerai de brûler tes soul7 déjà ;)
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Puis de mettre n'importe quoi de plus léger que des shift. ...
stuntmanbo
stuntmanbo
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/14
4314 messages
Hellsass ( 1 nov.) disait:

Puis de mettre n'importe quoi de plus léger que des shift. ...

Il a écrit rando « occasionnelle ». Si c’est pour randonner moins de 20% du temps, et faire de la station les 80% du temps restant, il va pas mettre des plum race ...
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
stuntmanbo ( 1 nov.) disait:

Hellsass ( 1 nov.) disait:

Puis de mettre n'importe quoi de plus léger que des shift. ...

Il a écrit rando « occasionnelle ». Si c’est pour randonner moins de 20% du temps, et faire de la station les 80% du temps restant, il va pas mettre des plum race ...


Et pourquoi pas ? :D

Sinon pour répondre à l'auteur de ce post, s'il est content de ses Soul 7 pourquoi ne pas mettre des Shift dessus tout simplement ?
NobruDude
NobruDude
Statut : Gourou
inscrit le 25/04/13
416 messages
Stations : 19 avisMatos : 49 avis
Gaetan33 ( 1 nov.) disait:

Sinon pour répondre à l'auteur de ce post, s'il est content de ses Soul 7 pourquoi ne pas mettre des Shift dessus tout simplement ?

Parce qu'à mon avis, dès que les conditions ne vont pas être parfaites, il va se faire chier en rando avec ça ! :D :P (et d'ailleurs, les jours où ce sera parfait, il ne fera pas de rando ;) ).
Kriko
Kriko

inscrit le 19/01/18
587 messages
Matos : 14 avis
OliGil ( 1 nov.) disait:

Bonjour,

J'ai deux paires de skis à usage bien différents: Soul7 et Atomic Vantage 85 Woodcore (1670g le ski)? Ayant pris goût à la rando mais n'envisageant pas l'achat d'une paire rando exclusive, je ne sais pas sur quel ski placer des fix atomic shift afin d'en profiter au mieux? Je m'adresse aux connaisseurs/conseilleurs: Que feriez-vous?
Merci


Pas facile de répondre sans plus de détails. Quel type de rando envisages-tu? Quel est le reste du programme pour ces skis?
chasseurdepoudre
chasseurdepoudre

inscrit le 26/01/05
594 messages
Il faudrait aussi savoir quelles chaussures tu utilises? Si c est pour faire de l approche en station ou de la rando pure. Si c est pour cette dernière il vaut mieux investir dans du matos léger genre pas des shifts ....la rando c est un compromis entre plaisir à la montée et plaisir à la descente...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass