Yeahdemen
Yeahdemen
Statut : Expert
inscrit le 14/02/11
941 messages
Matos : 50 avis

Je suis tombé sur cette petite série commencée il y a quelques mois par Cody Townsend. Il s'est mis pour objectif de skier les 50 plus belle lignes d’Amérique du Nord (selon un bouquin de Chris Davenport). C'est plutôt pas mal fait, jamais trop long et on suit bien les prises de décisions. Ça fait bizarre de voir des vrais hivers bien froids comme on en fait plus par chez nous :) Les conditions qu'ils ont eu sur Mt. Superior (Episode 2) ferait pâlir n'importe quel skieur en ce début Juin!

Le tout ici => youtube.com
Ciao!

sickboy90s
sickboy90s

inscrit le 01/11/11
1385 messages
Ouai cool!
Leur résultat au tap test fait peur à 3'00 de l'ep.2!!!
boulet69
boulet69
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/08
2198 messages
Matos : 4 avis
Merci :)
ça a occupé une bonne partie de ma garde qui est mega calme :(
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
cool! je me le garde de côté pour mon prochain we de boulot :-) nickel!
NobruDude
NobruDude
Statut : Gourou
inscrit le 25/04/13
416 messages
Stations : 19 avisMatos : 49 avis
Yeahdemen (31 mai) disait:

Je suis tombé sur cette petite série commencée il y a quelques mois par Cody Townsend. Il s'est mis pour objectif de skier les 50 plus belle lignes d’Amérique du Nord (selon un bouquin de Chris Davenport). C'est plutôt pas mal fait, jamais trop long et on suit bien les prises de décisions. Ça fait bizarre de voir des vrais hivers bien froids comme on en fait plus par chez nous :) Les conditions qu'ils ont eu sur Mt. Superior (Episode 2) ferait pâlir n'importe quel skieur en ce début Juin!

Le tout ici => youtube.com
Ciao!

Un grand merci pour ce partage... j'en ai déjà regardé qqs unes, et je trouve ce format court pas mal :) Et j'aime bien le personnage aussi, donc cool :P :D
Oliver_64
Oliver_64
Statut : Gourou
inscrit le 23/03/15
3557 messages
Stations : 1 avisMatos : 24 avis
Énorme ! !!
Merci !
Maxlm
Maxlm
Statut : Gourou
inscrit le 07/12/16
3322 messages
Matos : 44 avis
J'avais vu les premiers épisodes et notamment l'épisode 2 qui est vraiment top! J'aime aussi l'esprit du bonhomme qui envoi encore du lourd. Le backflip près de l'avalanche dans le dernier MSP est phénoménal!

Vous savez si il a prévu de se refaire l'énorme straight qui lui avait valu le line of the year en 2014?
NobruDude
NobruDude
Statut : Gourou
inscrit le 25/04/13
416 messages
Stations : 19 avisMatos : 49 avis
Yeahdemen (17 oct.) disait:

La saison a repris avec de belles conditions sur le Middle Teton ;)
youtube.com

Ah, ça c'est une bonne nouvelle !! Cool :D :D
Minizapi2
Minizapi2
Statut : Gourou
inscrit le 13/02/13
230 messages
Stations : 1 avisMatos : 21 avis
plein les yeux pour repartir sur une nouvelle saison
Yeahdemen
Yeahdemen
Statut : Expert
inscrit le 14/02/11
941 messages
Matos : 50 avis

Tombé là dessus en cherchant des infos sur le Chili => youtube.com
Ça donne envie et les mecs envoient bien!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass